Luigi0891 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour à tous chers habitants de Labes, je poste ici pour espérer pouvoir devenir un noble habitant de votre magnifique ville. Pour savoir un peu qui je suis : Candidature paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenir-paysan-luigi0891-t19617.html?hilit=luigi0891 Candidature voyageur : voyageurs/postuler-rang-voyageur-luigi0891-t25850.html?hilit=luigi0891 Candidature commerçant : commercants/commercant-aux-livres-enchantements-t34811.html?hilit=luigi0891 Pourquoi vouloir habiter à Labes ? Depuis le jour où je suis allé à Labes pour l'event d' Halloween, j'ai tout de suite beaucoup aimé le style de la ville avec les habitations dispersées, les différents quartiers, etc... J'ai aussi toujours voulu vivre dans le monde de Nubes, un monde plutôt beau où j'aimerais y faire la connaissance de ses nombreux habitants. Pourquoi m'accepter ? Je suis un joueur assez actif sur Minefield, je me connecte au moins une fois par jour. Je sais construire des infrastructures plutôt jolie et j'essaierais toujours de répondre présent si la ville a besoin d'aide. Je pense être un joueur sympathique et respectueux et j'aimerais beaucoup faire connaissance des habitants de Labes. Et bien voilà, je pense m'être présenté suffisamment et j'espère que je serais accepté dans votre magnifique ville. Cordialement Luigi0891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hello Luigi. Je ne savais pas que tu comptai nous rejoindre. Te connaissant depuis longtemps je ne peut qu'emettre un avis positif. C'est donc un +1 pour moi. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Hello Luigi, Comme le veux la régle à Labes tu vas pouvoir t'installer dans la Maison pour tous; pour cela contact un des conseiller ou moi même IG. Cordialement Pipoup Magistrat de Labes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés