Tasterix Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut ! prochainement un Concert d'AteBits avec un rephasage et un certain portail ? En quoi cela consistera chers modérateurs ou joueurs au courant du truc s'il vous plaît ? Vous allez tout refaire à zéro ? Si c'est le cas je vous embrasse directement, on en avait bien besoin. Ou alors peut-être... Un nouveau monde ? Des idées ? Des avis ? Vous voulez garder ça secret ? Si c'est le cas laissons nos chers joueurs dire ce qu'ils pensent de cet étrange rephasage. Moi perso, je crois que ça sera une pluie de banane. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 nether ? au pif... vu la tronche du portail Je viens de découvrir le téléporteur pour event au spawn, ça gère !! plus de "tu peux me TP sTp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Keypsin la société actuel de consommation intense et capitaliste ne peut pas nous permettre d'attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hasuke qui arrive direct avec ses gros sabots de fermier ! ^^ En fait un portail vers les events serait super mais un nouveau nether aurait son intérêt pour les potions ! Une ouverture prochaine du Nefar est-elle possible ? Царевич дружественный Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi ze veux un portail menant a un monde pour capturer les dragons svp les admins , ze vous ferais un dessin de bonhomme hiihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un monde avec des pluies acides et un éco-système en train de mourir. Ah non, ca c'est la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En gros, c'est "juste" un portail qui mène vers "on sait pas ou". Voilà, le rephasage, c'est le processus magique pour ouvrir le portail vers "on sait pas ou". En tout cas, moi, je sens des petit guilis partout sur moi quand j'approche de la porte ! Et on peut commencer à distinguer des formes, certes très flou, à travers le portail. Par contre, je m’inquiète un peu plus quand à l'aspect de la porte. Bien qu'elle soit classe, elle est tout de même construite dans des matériaux issus du Nether !! Pourvus que nos Empereurs ne soient pas possédés par le Malin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 TheTsarevitch ты говоришь по русски? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Meikah, moi je trouve ce portail magnifique, la NetherBrick ( je ne connais pas son nom ) est juste magnifique et en association avec la glow pure c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vous donnerai la réponse à la question de Tasterix dimanche soir ou lundi matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Meikah, moi je trouve ce portail magnifique, la NetherBrick ( je ne connais pas son nom ) est juste magnifique et en association avec la glow pure c'est parfait ! Mais je faisais du RP, bien sur qu'elle est magnifique. Mais dans un contexte RP, une porte en NetherBrick au milieu de la ville, c'est effrayant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Alala c'est beau l'imagination ! Nefar... @ icekill : je n'ai plus pratiqué la langue de toltsoï depuis quelques temps, les quelques bribes que je me rappelle ne me permettraient même pas de communiquer convenablement en russie... alors je n'ai aucune idée au sujet de la question que tu m'a posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Arrêtez de délirer, ce portail est mon cadeau de Noyel des admins, il ne peut être utilisé que par moi et mène direct à ma maison. Stout. [Mod Craneuse]OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 "Rephasage". L'attente sera dure. J'ai plusieurs idées, mais surtout espoirs. Cependant, je dois admettre que le plus probable, comme il l'a déjà été dit, est un retour du Nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés