Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - dirismiti

Dirismiti
 Partager

Messages recommandés

Presentation irl :

Bonjour,

Je m’appelle Guillaume et j'ai 17 ans, je suis un petit jeune de Bruxelles et fier de l’être. Je suis actuellement dans ma dernière année de glande avant de commencer de réelles études et je compte en profiter à fond.

Je joues toujours aux jeux vidéos en communauté car le solo m’ennuie assez rapidement j'ai donc pris la décision de me lancer dans l'aventure minecraft avec votre communauté qui a l'air active et prospère en membres motivés. Je débarque donc chez vous avec d'autres joueurs que j'ai rencontré au cours de mon périple : SY5 et PacPac alias flipmaniaque. J’espère être accepté dans votre monde afin de m’installer avec eux et de trouver notre place dans votre société déjà bien remplie.

Présentation RP :

Fiche de validation de visa :

C'était le 24 décembre de l'année du cochon égorgé, d’après le calendrier épuré de l’Île des Wakbat. C’était un jour comme les autres avec le soleil qui tapait sur nous durant toute la journée nous empêchant de travailler la terre sans souffrir de mal de tête atroce. Je hais mon pays.

Donc je viens de l’Île , berceau de notre grande et glorieuse civilisation qui prône le Dieu unique et le pouvoir des riches , en contact avec le seigneur, qui se permettent d'utiliser les simples prolétaires comme moi et ma famille de manière abusive. Durant la fin de cette après midi ensoleillée lorsque le soleil commençait à disparaître derrière la grande montagne du Klat, Dieu se fâcha pour la troisième fois. A nouveau la montagne commença a cracher des cendres et du feux sur ses pentes abruptes et recouverte de champs. Les deux dernières colères divines datent du temps de mes grands parents et avaient causées de nombreux morts, mais cette coulée de lave était différente que les précédentes. Même sans l’expérience des autre Colère j'ai su que celle ci serait bien plus brutal et que personne ne survivrait sur l’Île . Notre civilisation et notre monde était voué a sa destruction. A son anéantissement pure et simple.

Je couru donc vers la cote pour essayer de sauver ma peau mais la foule s'agitait et chaque mettre à parcourir me semblait être une étape infranchissable. Âpres quelque dizaines de minutes j'arrivais a la plage en me retournant j'ai pu apercevoir mon quartier en feu. Les yeux pleins de larmes me suis mis a nagé vers le large sans réel autre objectif que de survivre à l'assaut des flammes destructrices.

Je me rappelle m’être accrocher à un rondin de bois mais depuis qui flottait près de loi et je penses que quelqu'un ma monté a bord d'un rafiot. Je ne sais plus , mais maintenant je me retrouve enfermé dans cette cellule ou je me fait interrogé sur mon passé et mes motivation de mon voyage sur le territoire. Je ne comprend plus rien depuis quand il y a un territoire au delà de la grande mer ?!

Dirismiti

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...