planet-snake Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, j'ai 12 ans et je suis un ancien joueur. Cela faisait longtemps que je n'avait pas jouer à Minecraft. Je voulait me présenter car des amis à moi était sur Minefield et pas seulement, je trouve le site propre, l'ambiance à l'air chaleureuse et c'est aussi un des meilleurs serveur. Je comptait (si je suis accepté) me faire une bonne maison et après, si l'on m'y autorise, faire des endroits publics comme un musée . Voilà comment je vois mon personnage : J'était tout le temps entrain de construire mon village. Difficile de pas m'apercevoir, avant, quand j'habitait encore avec des gens, on m'appelait le martien par ma tenue extravaguante que j'approuve ne pas avoir créer. Je me sentait seul alors ma seul occupation était d'enfermer des moutons, des canards et des vaches à l'interieur des maisons et leurs parler.Mon village était dans un fort qui avait à l'entrer une tour de guet; j'y montait pour apercevoir des gens crée par mon imagination. Un jour, je vis une personne s'approcher du fort. Je crut d'abords que c'était mon imagination mais quand il toqua ... "- Il y a quelqu'un ? - Ou..Oui ,lui répont-d'y-je. - Je souhaite loger ici pour la nuit - Entrer...je fit d'une voix hésitante." Alors j'ouvrit la porte.Je l'installa dans une de mes meilleurs maison et je memit à parler avec lui et je lui expliqua que je vivait seul . "- * * c'est bien domache pour toi, *mache*,*mache*.Moi je réside à azur, dans minefield, je repare demain et je devraiche arriver en fin de journée. - C'est vrai ? fit-je éblouis . - pas qu'un peut et là-bas le monde abonde.Tient, pourquoi ne vidrait pas tu avec moi ? Avec tout ce que tu a, tu pourais te faire de l'argent et ouvrir un commerce ! - D'a..D'accord, je prépare ma marchandise. lui dit-je tout exciter . Et c'est ainsi que j'arrivas à MINEFIELD. Vous aussi, n'hésitez pas, lancez vous à l'aventure : était écrit sur le pallier de ma porte. A MINEFIELD, tout est possible ! Voilà pour le RP A bientôt et merci Planet-Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés