Krair38 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, je m’appelle Charly, j'ai 15ans et je voudrai intégrer votre communauté car j'ai déjà visité de nombreux serveurs et ils ne me plaisait pas: lag, grief, villes fantômes.... Je voudrait surtout intégrer la map Nimps, de free-build car je me sens mieux à construire qu'à rp... Une fois accepté, j'irai sur la map, je trouverai un endroit pour construire quelque chose de correct pour commencer, pour l'instant, je n'ai pas d'idée... Quand j'ouvris les yeux, je ne me souvenait de rien: qui était-je? Qui suis-je? J'était allonger sur un lit, où se penchait trois infirmiers, ils étaient tachés de sang... J'eu a peine la force de bouger ma tête pour voir mon ventre, où je m'attendait déjà à voir le pire: en effet, on essayait vainement de me retirer trois flèches, toutes bien disposées pour avoir du mal à les enlevées. Un infirmier me vit, je le vis pâlir, pris de panique, il m'injecta une bonne dose d'un produit plutôt étrange, je me sentit flotter, comme dans un rêve. Encore un levé abominable, j'avait des courbatures de partout. Mais quelque chose me paraissait étrange, je vis mes mains, mes jambes et le monde qui m'entourait. Rêve, ou réalité? Tout était fait de cube, tout le monde souriait, enfin, surtout dans les villes. Je regardait mon ventre: plus rien. Je sortit de cet hôpital et marcha jusqu'à une ville, soulevée par des pierres, où un panneau indiquait ''New Stendel''. J'était tellement occupé par cette magnifique vue que je n'ai pas aperçu cet espèce de squelette, munis d'un arc. J'eu un moment la bouche ouverte. Je me disait alors, que dans un rêve, tout est permis, je creusa alors sous moi, et, par cube d'un métre environ, le sol se détacha sous mes pieds. Je continuait ainsi pendant bien des minutes, jusqu'à tomber sur d'autre personnes, aussi étrange que moi... Mais qui paraissaient déjà me connaître, pusqu'ils m'ont donner un nom: Krair. Serai-ce déjà un élément de mon passé, dont je n'ai aucune trace? Ils me dirent alors que je venait d'un monde imparfait, hypocrite et où l'argent contait plus que tout, et que grâce à la piqûre de cet infirmier, je suis actuellement dans un espèce de rêve, et que mon vrai corps serait dans un état purement végétatif. Je me suis bien fait, à ce monde presque parfait, mais pour l'instant, il m'est impossible de faire autre chose que de le visiter. Dans l'espoir d'être accepter, et de me construire un avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés