Sinjiiid Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quand je vais sur la glowstone et que j'appuie ca ne fonctionne pas :/ est-ce-que que quelqu'un sais ce qui se passe ?Ou c'est peut-etre parce que je suis vagabond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je viens d'y aller à l'instant et il a l'air d'être en panne. Patiente quelques jours ! EDIT : - les modos/admins sont sûrement au courant - les vagabonds peuvent très bien l'utiliser en temps normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1998 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi sa fait depuis le mois de septembre que je pe pas y aller ( je suis vagabonds ) car il y a un cube rouge c'est Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu es vagabond depuis Septembre Oo ^^ Oui c'est normal je pense, c'est une fermeture de l'ascenseur. Comme tu peux le voir à côté de l'ascenseur, des panneaux signalent qu'il y aller un par un Je confirme, l'ascenseur ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le cube rouge n'est pas normal, c'est juste pour interdire l'accès. De plus, comme tout New Stendel est cuboïdée, même les paysans, citoyens et autres ne peuvent pas détruire ce bloc rouge, donc je répète : il est accessible aux vagabonds ! (enfin, quand il fonctionne !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés