Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur - Kaaloth

Keryo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout d'abord, à travers cette candidature, je souhaite passer voyageur pour acquérir de nouvelles fonctions et de nouvelles possibilités de jeu afin de profiter pleinement du serveur Minefield. Je souhaite aussi lui montrer ma détermination en le soutenant financièrement.

:sign:Une petite présentation :

Je me nomme Adrien, j'ai 15 ans, et je suis actuellement en 1ere S dans un lycée rhône-alpien. Mes hobbies sont la batterie (j'en fais depuis 7 ans), les sorties entre-amis qui se finissent tard le soir, et Minecraft/Minefield.

Ingame, mon pseudo est Kaaloth, personnage aux origines nordiques venu en ces terres cherchant la prospérité et une communauté solide et solidaire. J'ai découvert Minefield grâce à des amis/connaissances qui y jouaient (notamment darkez et Nazgrelx), et qui m'ont donné envie d'y entrer. Globalement, je suis quelqu'un de dynamique et de passionné, loyal et à l'écoute de toutes remarques.

:shelf:Historique de mon histoire jusqu'alors :

En devenant paysan, j'ai tout d'abord rejoint la ville d'Alukia, dirigé par le sultan Sairl. Je les ai aidés a construire l'enceinte engobant leur immense territoire désertique. Mais, malgré la gentillesse de ces membres, cette ville ne m'a plus convenu, et l'appel du voyage sonnait : j'ai su que je devais encore faire du chemin en dehors des zones arides. Je tiens tout de même à remercier mes ex-collègues pour leur sympathie et leur chaleur humaine : citons MysterCy, Luigi0891, Brownard, Cackie, Etix30, et bien d'autres. Ils m'ont aidé à faire mes preuves sur ce serveur, et à m'instaurer dans sa communauté.

Par la suite, j'ai rejoins les terres médiévales de Nevah. Sa grandeur et sa convivialité m'ont littéralement subjugué. J'ai batî de solides liens avec ses membres, des liens qui ne cesseront jamais. J'ai participé à de nombreux projets, et j'ai proposé plusieurs de mes idées aux membres, ce qui a permis de m'intégrer. Une fois sûr de mon implication dans la ville de Nevah, j'ai décidé de poster ma candidature, qui a par la suite été acceptée par le conseil nevain. Je me suis tranquillement installé sur les terres ô combien fertiles de Nevah, et j'ai érigé une ferme et cultivé un champ modeste, mais qui me permet un revenu de 20 pains par récolte, que je laisse aussi à disposition des vagabonds ayant un petit creux.

Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une maison dans le quartier prolétaire de la ville, au 3 Rue Vampire Consul.

Je tiens aussi à remercier tous les joueurs Névains de m'avoir accueilli, et d'être à mes cotés à chaque connexion : Choup, Miti, Splendide, Durealex, Yuna, Hillkoz, Stainor, Jaycota, Vincent169, Florenziiii, Pickbool, B4b, Napo, Druyk, KingCookie, Johninja, Kins, Luxis et Antho.

:book:Role-Play :

Chapitre 1 : Arrivée dans la communauté

Révéler le contenu masqué

Chapitre 2 : Installation

Chapitre 3 : Évolution

:pick:Projets réalisés jusqu'alors :

Ma ferme au complexe agricole névain :

Sa cave (avec entrée automatisée et cultures de bambous et cactus :D)

Ma maison dans le quartier prolétaire névain :

Mais aussi :

- Minerah (Yuna_Moon)

- Le Liquidateur (Napo50)

- Terraforming de Nevah (Miti16)

Merci de m'avoir lu ;)

Je suis cité, je suis cité ! \o/

(T'as oublié Luxis, t'as oublié Luxis \o/) :mrgreen:

Non, plus sérieusement. Kaaloth est un membre excessivement mature (surtout pour son âge encore jeune ... Quoi j'ai qu'un année plus et alors ? Je sais surtout que compare à lui j'étais mentalement un gamin encore l'année dernière ... Comment ça, je le suis toujours ?!)

Rhaa, sérieusement j'avais dit. Bon, Kaaloth est un joueur remarquable, mature encore une fois, toujours prêt à aider, agréable, gentil et généreux, serviable, et j'en passe et des meilleurs. Il est temps pour lui de recevoir un grade à sa hauteur. +100.

Alors là je suis vexé... Mais après avoir eu de bonnes explications j'ai eu envie de le câliner.

Ce joueur discret est toujours présent quand on a besoin de lui et fera un excellent voyageur. De plus, il respecte presque parfaitement (oui je ne suis pas h24 à ces côtés pour voir ^^) les règles minefieldiennes et névaines. C'est donc en cela que je lui accorde un plussoiement.

+1

Kaaloth est un joueur très motivé qui mérite amplement ce grade de voyageur.Il a su nous montrer son potentiel et sa force de travail à Nevah,c'est donc avec joie que j'offre mon plussain pour ce joueur.

Et accesoiremnt comme la tradition cookiniste le veux: + :cookie:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...