Artheriom Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonsoir , Tout d'abord , excusez moi par avance s'il s'agit d'un troll et que ce n'est pas un grief , mais je me permet tout de même de poster . Non loin du Spawn , en sortant pour Aller au Débarcadère des réfugiés etc ... , il y à une sorte de mini lac de lave , et vu qu'une partie du ponton est en bois , je me permet de vous en informer . Voila , bonne soirée à vous et excusez moi si c'est un troll et que ce n'est pas un grief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour ! 3 chose 1 : le feu est disable sur minefield 2:la zone est cubo et ne peut donc pas etre grief 3:ce lac est tout a fait normal ! (enfin , je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ce petit trou de lave au pied de New-Stendel est tout à fait normal . Attention à ne pas tomber dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour le signalement tout de même. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés