ArthurB Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Alors voici un petit projet que je m'étais fixé il y a de cela un bon moment et que j'ai finalement réussi à finir il y a peu. Je m'étant lancé dans la réalisation de skin basé sur les nombreuses faces des 25 principales émotions, alors voici ce qu'a donc donné mes travaux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Juste un mot : respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Magnifique !! Rhaaa, dommage pour la qualité des screens de SkinEdit quand même. Mais franchement, beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je suis complètement fan du WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je suis complètement fan du WTF Qui ressemble d'ailleurs beaucoup aux lunettes de Fanta, en fait. Sinon c'est vrai que c'est dommage pour la qualité du previewer, mais les expressions sont quand même vachement visibles et travaillées, bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Franchement... 0_0 !!! Tu m'impressionnera toujours Arthur, tes skins sont vraiment excellents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 toujours aussi génial ce arthurB, ces skins sont juste excellents ! Par contre, un petit passage par des screens IG pour la qualité seraient sympa, qu'on puisse moins saigner des yeux En tout cas, respect c'est réellement génial comme idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bravo, bravo cher Arthur, c'est ma foi d'une grande qualité ! Ton talent de skineur (et non pas skieur ! *sifflote*) est indéniable ! Blague à part, c'est clairement un travail d'artiste, qui t'a demandé du temps et de l’investissement. Ça se voit, ça se sent, et ça force obligatoirement le respect. Tu as gagné mon admiration, bravo à toi, c'est du très beau travail que tu nous offres. (Comme d'habitude en somme. ) Dom Fulmen, seal of approval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Woaahhhhh!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Très bien résumé Jesolas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés