XyosStyle Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Salut a tous et a toutes ! Je me présente IRL : -Je me nomme Jasmin Leblond , j'ai 12 ans et j'habite dans un petit village nommé Guigues au Canada. Je suis québécois , j'adore les jeux vidéos de tous genre (FPS , Pixel , Jeux de Rôles ect...) bref , casiment tous les jeux ! -En dehors du gaming , j'aime le BMX , Motocross , Skateboard , Planche a neige , tout ce qui bouge beaucoup . -En ce qui concerne l'école , j'ai des notes casiments parfaites en Science , Géographie , Histoire. Pour ce qui est du français , je m'en sort pas si mal mais , il y a des progrès a faire en mathématique C'est a peu près tout ce qu'il y a à savoir à mon sujet IRL . IG Maintenant : -Bonjour a tous les joueurs et joueuses de Minefield , je me présente , XyosStyle ,vagabond de Minefield jusqu'à nouvelle ordre . J'adore Minecraft , c'est un monde que seul ton imagination est la limite . Trois modes sans pitiés sont présents dans Minecraft : -Facile -Normal -Difficile Et un mode plus tranquille : -Peacefull . J'adore c'est différents mode ,car il y en a pour tous les goûts . Je crois qu'on commence a s'égarer de ma canditature mais bref , c'est un jeu génial ! Je me suis débrouiller très facilement et rapidement grâce a se site super de minecraft :http://www.minecraftcrafting.org/ , aller y jeter un coup d'oeil si des objets a construire vous embête . Je joue aussi régulièrement a Wolfteam Aeriagames [FPS]. J'adore y jouer aussi . Je m'apelle zSkilleD sur Wolfteam s'il a des curieux . C'est ce qui conclu ma candidature, J'espère devenir parmi les votres . J'ai acheter 150 jours de temps de jeu et 538 PA . Je suis vagabond de Minecraft il y a exactement 11 jours et cette communauté irréprochable me plait bien ! J'ai aussi découvert Minefield grâce a TheFantasio974 et ses vidéos sont super. Désolé s'il y a quelques fautes d'orthographes et désolé si j'ai abusé d'est "Émoticônes" Merci du fond du coeur d'avoir regarder ma post ! On se revoi dans Azur ou New Stendel peut-être TeamSpeak : Oui ( zSkilleD) Skype : Oui (iCr3aTive) Vous être libre de m'ajouter amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés