Tasterix Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Yop les gens ! J'essaie de me connecter à Minefield mais hélas j'arrive à ne me connecter qu'une fraction de seconde (approximativement 0,0671 secondes) en voyant l'écran du jeu, toussi toussa, avant d'être misérablement mis dehors sans la moindre explication, pas de texte, juste le launcher qui plante. C'est du à la récente mise à jour ? Que faut-il faire pour y remédier s'il vous plaît ? Bizarrement d'ailleurs, çà me dégoute un peu de Minecraft et heureusement que Minefield existe sans quoi j'aurais lâché ce jeu plus que buggué depuis belle lurette x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi ça m'est arrivé c'était un pack de texture, met le pack de base par défaut. Et réessaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai eu la même ! Teste avec le texturepack normal, et passe un coup de minecleaner si besoin est, ça aide ! Content de te revoir parmi nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés