Aller au contenu

[Accepté]Demande du grade paysan - ddjaure

ddjaure
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle ddjaure irl et Aurélien irc. 19ans et Belge d'origine, je suis passionné de jeux vidéos et particulièrement de Minecraft (1an à mon actif). J'ai déjà essayé de venir sur votre serveur au mois de mars, mais je n'étais pas assez déterminer pour vous rejoindre. Maintenant que j'ai plus de temps, j'aimerai vous rejoindre et contribuer à l'avancée du serveur.

EDIT : Voici quelques exemples de constructions que j'ai réalisées : http://www.megapix.com/?eg=81P161O5P

Voici mon histoire :

Il était une fois dans notre vaste univers cubique, un jeune homme dénommé Ddjaure. Il travaillait avec son père dans les bois du domaine. Ils déboisaient pour pouvoir agrandir la maison familiale. Ddjaure, les 2 mains sur sa hache, coupait les bois 2 fois plus vite que son père. A la fin de la journée, ils rentrèrent à la maison où un bon gueuleton se dressait sur la table pour les récompenser de leur dure labeur! Puis, tout le monde partit se coucher.

Mais, cette nuit-là, un gang de creeper est venu dévaster la propriété ! Personne ne fût épargner! Sauf, Ddjaure, qui réussit à s'enfouir par l'arrière de la maison et il courra se réfugier au village. Au village, il alerta les gardes de se qui s'est passé chez lui. Aussitôt, les gardes sonnèrent l'alerte et se dirigèrent vers la maison. Là-bas, ils rencontrèrent une vingtaine de creeper qu'ils n'eurent pas difficile à exterminer! De retour au village, le chef de la garde alla parler à Ddjaure pour lui faire part de ce qu'ils ont vu là-bas : il ne reste plus rien de la maison ni de sa famille.. Ddjaure ne voulait pas y croire! Il partit vers sa maison mais le chef le retenu. Ddjaure finit par se noyer dans un profond chagrin..

Le lendemain matin, Ddjaure alla avec le garde à sa maison pour y déposer des fleurs. En voyant le carnage, il fut dépiter! Pourquoi ces creepers s'en sont-ils pris à sa famille? Sur le chemin du retour, Ddjaure pris une grande décision : comme plus rien ne le retenait ici, il décida de partir dans les contrées lointaines du monde minecraftien. Le garde lui conseilla de partir vers l'ouest, là-bas, il trouvera une ville appelée New-Stendel. Arrivé au village, le garde invita Ddjaure chez lui et là, il lui donna des provisions, une épée et un arc muni de flèches pour pouvoir partir vers sa nouvelle destinée!

Après plusieurs jours de marche, Ddjaure arriva aux portes de New-Stendel. Il alla voir les gouverneurs pour leur raconter son aventure et leur demander une parcelle pour pouvoir se refaire une petite chaumière et recommencer son métier de bûcheron. Les gouverneurs acquiescèrent sa demande et se donnèrent une semaine de réflexion. Pendant ce temps d'attente, Ddjaure se balade dans la région à la recherche d'anciennes connaissances...

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée,

Cubiquement,

ddjaure,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...