thompson335 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, je m'appelle Colasv7, j'habite dans la Nièvre dans un coin paumé. J'ai 15 ans. Je joue a Minecraft depuis fin 1.3. J'ai un style de jeu plutôt orienté vers le combat. Je fait un petit peu d'architecture. Je souhaite m'inscrire sur votre serveur pour m'installer dans une petite ville et pour connaître une plus grande communauté de joueurs francophones. Mon roleplay : J'étais en croisière sur magnifique bateau luxueux avec ma famille et des amis. Nous étions en pleine réception caritative pour les orphelins du tremblement de terre d'Haïti. Nous dégustions du champagne et des petits fours quand tout a coup nous avons sentit le bateau tanguer de plus en plus fort. Le capitaine dans l'interphone d'une voix paniqué : "Accrochez vous a tous ce que vous pouvez ! Nous avons quelques problèmes techniques dû a de fortes intempéries !" Depuis les fenêtres de la salle, nous vîmes une immense vague de plus de 100 mètres de hauteur nous arriver droit dessus, puis il submergea entièrement le bateau et ce fut le noir total. Je me réveilla sur une plage, apparemment, j'étais le seul survivant du naufrage. Péniblement, je marcha pendant des heures pour me remettre les idées en place. Je ne vis pas l'heure tourner et le crépuscule arriva. J'étais au pied d'une montagne, et je me réfugia dans une grotte sombre. J'ai essayé pendant plusieurs heures de faire du feu, puis au moment où je réussi a me faire une torche et un feu, j'entendis un bruit de pas. Ma torche a la main, je me retourna et vis une monstruosité verte qui me fixa de ses yeux noirs. Elle se rapprocha de moi de plus en plus près, affolé, je m'échappa dehors et vis des monstres me dévisageant. Ils grognèrent et commencèrent a monter péniblement le terrain, pour gagner du temps, je montait le plus rapidement possible et vis une lumière au loin alors j’essayai de rejoindre le point lumineux. Me rapprochant de plus en plus, les monstres toujours a mes trousses, je vis des des villageois, arme en main, ils attaquèrent les monstres de sang froid. Épuisé et mort de faim, je tomba au sol et m’évanouis pour la seconde fois. Émergeant de mon inconscience, je vis des personnes penchés au dessus de moi, s'interrogeant si j’étaie encore en vie. L'un d'eux dit : "Ses yeux ! Il est vivant ! ". Soulagés, ils m'annoncèrent que j'étais a Arcadia. Ils m'accueillir durant mon hospitalisation. Quand je décida de partir, ils me conseillèrent de prendre un portail non loin d'ici, pour aller a New Stendel. Et c'est comme cela que ma nouvelle aventure débuta. Merci d'avoir lu ma candidature, j’attends votre réponse avec impatience, et je vous souhaite bon jeu et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés