Chinois Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour tout le monde, J'annonce ici et maintenant ... mon retour dans la vie de NEVAH Oui apres une longue absence de dure labeur je peux enfin revenir ! Je ne sais pas si je pourrais garder ma place de adjoint de l'argimage avec les nouvelles élections qu'il y a eu, mais je l'espere. A la prochaine en jeu. TheChinois =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ton expéreince de Nevah est un atout pour les mages. Pour moi, rien ne s'oppose au fait que tu conserves ton role d'adjoint de l'archimage. Je déclarre donc Chinois/TheChinois adjoint de l'archimage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Yop, on ne se connaissait pas, mais soit le re-bienvenu à Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon retour à toi, je vais enfin pouvoir faire ta connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Hillkoz Et Druik on c'est dejà croisé je crois sur TS ou en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est pas TS mais mumble x) Bon retour parmi nous ancien Nevain, également nouveau, je ne te connais que de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon retour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon retour à Nevah même si je ne te connais pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés