Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Yanndle

Yanndle
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Tout d'abord, bonjour à toute la communauté Minefield.

Je me présente, j'ai 15 ans et depuis quelques temps je me lasse du solo de Minecraft.

J'aimerai franchement intégrer le serveur, les gens ont l'air sympas et ne se prennent pas la tête.

Si je suis accepté, je m'installerai donc sur le serveur et je pense pouvoir aider des personnes qui ont des projets de constructions diverses. Je suis donc une sorte d'ouvrier, avant de pouvoir faire moi même mes propres élaborations une fois reconnu.

RP :

Son père n'était pas revenu, sa mère non plus. Il était assez grand pour se débrouiller seul, non ? Yanndle partit à la recherche de son père dans les bois sinistres, au delà de la montagne, derrières les plaines rocheuses, traversant la plage et arrivant à l'aube.

Yanndle était un de ces enfants dont tout leur étaient permis. Riche héritier d'une grande famille de nobles, il était cependant très différent des autres et ne voyait pas le monde comme eux devaient le voir. Yanndle avait pour seul interdiction de sortir, pour seul loisir l'imagination. Il s'était mis à dessiner, construire, et imaginer d'immenses bâtisses. Son rêve à lui n'était pas de succéder à son père et de devenir "maire", c'était trop banal. Lui voyait les choses plus grandes, et même s'il ne serait pas reconnu ou entrevu seulement dans l'ombre d'une personne, il en serait tout de même ravi.

Yanndle commença sa traversée de la forêt. Elle débouchait sur une énorme grotte qui finissait en montagne le cachant du soleil, et créant une atmosphère lugubre et très effrayante. Il entra dans cette caverne et suivit les traces de pas. La fin de la grotte menait à une base souterraine. Des millions de choses toutes plus brillantes les unes que les autres éblouissaient le visage du jeune homme; il n'en croyait pas ses yeux, le trésor familial.

Tant d'objet, de richesse, il n'en voulait pas et escalada le sommet de l'antre et trouva une pièce sombre et ténébreuse. Là, son père gisait, mort sous les yeux de son fils. Tant pis, Yanndle s'en fichait un peu, et puis il n'était que son fils adoptif après tout, il le savait depuis le début, lui ce n'était pas un noble, il avait entendu son "père" dire à sa femme qu'il n'en pouvait plus de ce gosse qui n'aimait rien, et qu'il regrettait fortement de l'avoir adopté.

Il descendit le versant, errant dans la nature, avec des projets plein la tête. Ce vagabond aperçut une petite pancarte désignant une contrée, il semblait qu'il était inscrit le nom : Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...