Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Maxheero

Maxheero
 Partager

Messages recommandés

"Après des jours d'errances dans les plaines minecraftiennes, je commençais à désespérer de trouver un lieu accueillant où pouvoir m'installer et prospérer.

C'est alors que la lecture de cette pancarte fit en moi l'effet d'une bombe.

<>

L'espoir me revint alors et cet objectif me sembla alors primordial.

Et puis, le nom de ce royaume résonnait dans ma tête et l'impression de déjà-vu (ou plutôt déjà-entendu) se fit sentir Puis, je me rappelais des aventures de cet homme qui contait ses péripéties dans les plaines, les grottes ou en ville, pendant une visite au roi. Ce héros qui détruisez des montagnes ici, traversait des labyrinthes là et regardait des matchs de "dés à coudre".

Le doute n'étant plus permis pour moi, je repris la route pour me rendre aux portes de ce royaume extraordinaire et qui résonnait en moi comme une utopie.

...................................................................................................

Je me présente, Maxheero, Minecraftien depuis maintenant 2 mois mais depuis seulement 3 jours sur la version payante (la vie est si cruelle!).

Ces 3 petits jours m'ont permis de découvrir les joies du multi sur un serveur qui ne me convient pas dans le sens où les constructions sont abracadabrantesques.

Si vous acceptez de m'enrôler au sein de ce serveur, mon souhait serait de prospérer dans l'agriculture de blé, de cannes à sucre et d'arbres et de vendre ensuite ces produits.

Mon plus grand souhait serait de rejoindre la ville de nouvel Azur (désolé si l'orthographe n'est pas correcte). Pour le reste, je vous laisse décider.

..................................................................

IRL, je suis un jeune developpeur WEB de 21 ans (j'ai dis "jeune"). Les jeux vidéo et Internet sont mes deux passions et Minecraft associe très bien les deux.

Je fais du respect des règles un point d'honneur et je suis prêt à recevoir punition si je manque à mes devoirs.

Pour ce qui est du rôle play, bah, le mieux que je sache faire se trouve plus haut!

J'aime bien les chats vocaux avec une préférence pour Mumble car l'utilisant de temps à autre mais n'excluant pas l'utilisation d'autres softs (selon vos habitudes).

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette candidature soit acceptée et que je puisse bientôt vous rejoindre.

Merci d'avoir prit le temps et eu la patiente de me lire jusqu'au bout.

Cordialement,

Maxheero

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...