Rays57 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ... bon, j'accepte mon bannissement de 2 jours de la dernière fois mais la, je pense que sa va trop loin, je n'ai construit AUCUNE maison sur le serveur, j'ai peut être couper des arbres mais je ne savait pas qu'il étais interdit sur cette zone, c'est une chose d'avoir couper des arbres sur un territoire interdit mais construire une maison collé à une autre c'est une autre, j'ai peut être construit ma maison avent le bannissement de 2 jours terminer mais surtout pas après, je le jure, je n'ai construit aucune maison une fois mon bannissement, je vous assure que je ne vois pas de quoi vous parler. Excusez moi d'avoir insister mais si je pense avoir dit la vérité et que les détailles ne sont pas préciser (pas de screens) peut être que c'est une de mes anciennes maisons et que là j'avais peut être effectivement fait une erreur, mais presque rien ne c'est passé à mon unique connexion d'après le bannissement. Voila, merci encore une fois excusez moi d'insister mais je ne comprend rien à l'histoire, et est il obliger de lock le sujet s'il vous plait, pour pouvoir m'expliquer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le 26/12 à 14h20 je t'ai ban 5 jours, juste après avoir vu ta maison construite illégalement. Les logs remontant à 5 jours, tu as fait ça vraisemblablement le 21 ou le 22 (je ne me souviens plus de la date qui était affichée et elle n'apparaît plus). Tout ce que tu as pu écrire ne change rien au fait que j'ai vu ton nom dans les logs de la construction de cette maison. Je lock, inutile de recréer un autre post puisque les faits sont avérés et que je ne lèverai pas la sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés