vincentm99 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour je suis vincentm99 maleureusement je ne peux plus entrée sur minefield car quand je telecharge le lancher et que je le mes en route en bas a gauche il me dit "minecraft 1.8.1 adaptée pour minefield donc sa fait 5 jour je ne suis pas entrée sur le serveur. (merci, vincentm99) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Yop ! Essaye de supprimer le "version_minefield.txt" dans ton dossier ".minecraft\bin" puis de relancer le launcher . Pense à mettre la balise [Résolu] devant ton titre si cette solution fonctionne ainsi qu'à nous le signaler . Et n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum, ça peut t'éviter l'attente d'une réponse . Quand au titre de ton post ce n'était pas la peine de reprendre celui de Thorgrin, mieux vaut le rendre le plus explicite possible, tu le sauras pour la prochaine fois . Bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentm99 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 merci pour ton aide je pense que je ni serais pas arriver encore merci cubathlon un problème de résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Hello ! Problème résolut, je lock donc le topic. Et merci à toi d'avoir modifié le titre avec la balise. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés