Aupsie Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Te plaint pas... J'ai perdu 6 stacks d'obsidienne et des minerais rares... J'ai cru lire qu'on pouvait les récupérer, sur quel topic était-ce s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et moi j'ai perdu ma collec' de gobeurs et mes posters ATE BITS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai enfin fini : http://www.minefield.fr/forum/post216182.html#p216182 Le RP est un peu court et peu imaginatif... Et les prix... Dites-le moi s'ils sont trop cher ou au contraire trop avantageux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ta candidature est pas mal, pour la blague même si ta pas compris je t'en veux pas ^^, maintenant je vais ,aller plussoyer ta candid en espérant que tu obtienne ton grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Jeff ... Mais au fait, tu n'as jamais pensé à monter de grade toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ta oublier qu'il voulais être le seul bouseux du lac sllyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah oui, bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La vrai raison pour que je ne veuille pas monter de grade n'est pas simple à dire, je ne l'a dit pas sur le forum ou en public pour pas qu'on me traite de "vieux râleur", je l'ai dit à certains personnes sur mumble mais il y'en a pas des masses . Si tu tiens vraiment à le savoir, je te le dirais la prochaine fois que je te voit sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Okay, je suis pressé de te voir Mumble alors. ET LES PRIX, DITES MOI SI ILS SONT TROP CHERS OU PAS!!!! Stop Caps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Okay, je suis pressé de te voir Mumble alors. ET LES PRIX, DITES MOI SI ILS SONT TROP CHERS OU PAS!!!! Stop Caps Les prix tisserands ont toujours été beaucoup trop chers pour ce que c'est, ce sont pas les tiens qui les rehausseront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 au moins j'aurais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je compatis Mais dis toi que ce n'est que pour mieux rebondir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouais mais au bout de 2 refus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Prend ton temps pour le rp, demande des conseils aux habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés