legumanigo Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Chers amis, premièrement un joyeux Noël à tous! Deuxièmement, vous l'avez sans doute remarqué, ma présence parmi vous ces derniers temps est plus qu'anecdotique. Ceci s'explique par plusieurs choses que je vais évoquer de manière chronologique. J'ai en premier lieu été touché par une grave maladie qui s'est répercutée à beaucoup de joueurs sur notre serveur. Cette maladie se nomme Skyrim et m'a pris pas mal de mon temps. Ce mal a fini par passer même si certains symptômes persistent encore. J'ai également été rattrapé par ma vie sociale matérialisée par une jolie demoiselle aux cheveux blonds (non Glory je ne parle pas de toi) et vous comprendrez que je lui accorde pas mal de mon temps libre. Enfin, et sans doute ce qui m'empêche le plus d'honorer ma présence parmi vous, est une conséquence de mon petit chat qui a une fâcheuse tendance à machouiller tout ce qui se trouve sur sa route, en particulier les câbles d'ordinateur. Mon deuxième ordi a donc succomber à cet abominable monstre. Je me procurerai de nouvelles alimentations dès que mon emploi du temps me le permettra et je repasserai alors vous voir pour mon plus grand bonheur. En attendant, je vous souhaite à tous une bonne continuation à Boréalis. Pensez un peu à moi et surveillez mes biens. N'hésitez pas me faire remplacer au rang de conseiller si besoin car je risque de ne pas pouvoir revenir de si tôt, un déménagement se profilant à l'horizon, je risque de me retrouver sans internet prochainement. Passez de bonnes fêtes et réveillonnez comme il se doit!! A bientôt les amis. Legu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Laisse moi deviner... Tu as reçu une flèche dans le genou ?!?! C'est ça hein ! Bref, je te souhaite une bonne route IRL 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu nous manques Legu !! Soigne toi bien de ta maladie Skyrim, qui, il faut dire, a touché beaucoup de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés