hans47 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjours!Je m'appelle Hans et mon pseudo minecraft est hans47,j'ai 13 ans je joue à minecraft en moyenne 2H par jour.J'ai découvert ce serveur comme beaucoup de monde en regardant des vidéos de fanta et bob.Je joue à Minecraft depuis 1 ans et je veux venir sur le serveur car je trouve que c'est le meilleur serveur français.Une fois ma candidature accepté je n'ai pas encore trop de projet à part vivre comme tout le monde sur le serveur et faire ma maison. Mon rôle-play: Je suis un vagabond orphelin de 7 ans,j'ai perdu mes parents très jeune c'était des paysans qui se sont fais tuer par un enderman en colère :'(.Je vis dans un petit village nommer Suron qui est perdu dans la montagne,je vis dans la rue et mange de la viande de zombie;je suis très maigre et je risque de mourir de faim très bientôt.Un jour une bande de zombie affamés sont vennuent vers moi et m'on attaqué,j'allais mourir et un chevalier en armure de diamant et avec une épée enchanté venu à mon secours en tuant les 5 zombies qui m'attaquaient je lui su très reconnaissant;il me demanda ce que je faisais dans la rue à cette heure-ci et je lui expliqua mon histoire.Ce que je lui racontais lui brisa le coeur et il me proposa de m'adopter,je répondu oui,j'étais sauver.Juste après je lui ai poser plusieurs questions.Il a 46 ans,il s'appelle Guiparius le grand surnommé le tueur de monstres courageux il n'a ni pas de femme ni d'enfants et il s'ennui de sa vie.On marchait depuis longtemp et je lui demandais: <<-Ou allons nous comme ça? -Chez moi je vais t'enseigner des choses et te former pour que tu sois chevalier plus tard -Ouai C'est trop bien et c'est où chez toi?Comment s'appelle la ville où tu habites -Cette ville s'appelle MINEFIELD c'est une grande ville tu verras>> Et nous arrivons à MINEFIELD un peu plus tard.La bas il m'a enseigner des maths,du français mais aussi il m'a appris à combattre,il m'avait donné une épée en bois pour commencer avec une armure en cuire,j'étais très heureux.Les années défila et je continuais à apprendre.20 ans plus tard j'étais un vrai guerrier qui étais très courageux et mon père adoptif m'avais enseigner tous ce qu'il savait,il était maintenant trop vieux pour ce battre,je défendais minefield des attaques et me battait pour le bien de la ville.Un jour avec Guiparius nous allions chercher des champignons dans la forêt quand tout d'un coup 4 enderman approchent nous étions morts de peurs mon père voulait prendre la fuite mais moi je voulais tuais ces enderman comme eux l'avaient fais à mes parents,je les attaqua en les tuant tous,je n'avais presque plus de vie quand un creeper arriva vers nous et explosa,mon père adoptif et moi mourrons. FIN J'accepte les règles du serveur et salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés