Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Sinjiiid

Sinjiiid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

Bonjour, je suis Sinjiiid ou Vincent (Vin's pour les intimes)j'ai douze-ans et 2 soeurs.Je suis belge.J'ai commencé Minecraft a la sortie de la version 1.2. J'adore ce jeu ! Ce coté cube le rend très différent des autres jeux !c'est ce qui fait son charme de trouve.

Si je suis accepté sur votre serveur magnifique j'acheterais un terrain, je participerai un maximum.

Ma présentations RolePlay (je suis nul dans ce genre d'histoire...)bonne lecture.

C'est l'histoire d'un jeune garçon, agé de 10 ans.Son père était bucheron et sa mère est morte.

Il est était triste, très triste et n'avait pas d'amis.Jusqu'à ce qu'il fugua parce que que son père ne s'occupait pas de lui.Et il se construisait une nouvelle vie.Très jeune il pensa qu'il ne survivrait pas longtemps dans ce monde magnifique et hostile.Et il se souvint de se que son père lui appris ;comment couper de bois, faire un atelier fabriquer des outils et d'autre choses très utiles.Il commença a frapper du bois pour le récupérer.Dés le premier coup il eut très mal mais s'habitua vite.Il récolta du bois les transforma en planches et fit un atelier, une hache et commença a couper plus de bois.Toujours plus de bois.Il se fit une maison et s'interrogea sur le monde souterrains et non sur celui qu'il voyait chaque jour.Alors il creusa le sol avec ses mains et trouva de la pierre.Il retourna donc a son atelier et fit une pioche,retourna à son endroit précédant et commença a miner la pierre.Il fit un four et en était vraiment fier car il n'aimait pas la viande crue, il pouvait maintenant la faire cuire !Il retourna miné, il trouva du charbon, se fit des torches, il trouva du fer, perfectionna ses outils, il trouva de l'or et décora sa maison avec, il trouva la redstone qui lui fit travaillé ses cellules grises pour faire des mécanisme des pièges et autres.Un jour ,dans sa grande mine, il trouva des diamant et remonta a la surface mais il faisait nuit il ne voyait rien a part une la lumière de sa maison il alla chez lui mais ,un creeper, lui avait explosé dans le dos.Il se retrouva par terre, sa vision se troubla et tout devint noir...Quelque heures plus tard il fut réveillé par quelqu'un et n'était plus devant chez lui mais dans une grande maison où il était allongé sur un lit.Ce quelqu'un lui parla

-Hey sa va ?Ouf !J'ai eu peur que tu ne te réveille jamais !

-Mais où suis-je ?

-Chez moi je t'ai sauvé alors que je chassé les zombie je t'ai trouvé allongé par terre avec des marque d'explosions.

-A oui sa me revient !Je sortais de ma mine et je me suis fait attaqué par un creeper !

-Ce sont des fourbes hein ?Ici il n'y en a pas et il n'y en aura jamais.

-Tant mieux !Mais où sont mes outils ?Et mes objets ?

-Dans ce coffres.

-Merci.

-Si tu veux tu peu rentrer chez toi...Ou rester avec nous.

-Hmm...

Il refléchissa un instant et fini par dire qu'il voulait resté.

-Ouai !Tu verras tu va bien t'amuser ici !Au faites mon nom c'est dokMixer tu peut m'appeler Dok.

-Ok, moi c'est Sinjiiid, mais, tu peut m'appelé Sin !

En sortant il regarda autour de lui et vit une énorme ville et ce dit que ce n'était que le début.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...