Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - Jengo14

Jengo
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je m'appelle Dylan, Jengo14 IG et j'ai 15 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos et surtout minecraft, les mangas. Ca fait pas mal de temps que je joue à Minecraft, depuis la 1.5, et j'avais envie d'intégrer un bon serveur, j'ai donc décidé minefield à cause de ça célébrité et de son rp que j'ai pu observer en tant que vagabond.

Si je suis accepté, je m'acheterai une parcelle pour construire une maison puis ensuite avoir un métier, et faire d'autres constructions.

Jengo naquit dans un village dans les nuages, Aeria. Depuis tout petit, il est fasciné par les personnes qu'il voit depuis les nuages, celles qui marchent sur la terre. Il se dit qu'un jour lui aussi pourrait toucher l'herbe.

Mais cette tache était compliquée pour lui, car rien ne reliait le monde terrestre et Aeria. Il étudia et travailla beaucoup pour trouver une solution pour descendre des nuages. Un jour, il trouva une solution. Un animal. Le chocopio ( :lol: ). Cet animal qui ressemble à une autruche, vol près d'Aeria chaque année le même jour, puis redescend ensuite sur la terre. C'était ça chance. Il attendit alors 8 mois pour que l'animal passa.

Mais cela ne se passa pas comme prévu, l'animal n'était pas pacifique. Alors que Jengo était dessus, l'animal se débattit, donnant de grands coups d'aile sur les jambes de Jengo. Le combat dura plus d'une heure car Jengo ne voulait pas rater cette chance, et par la même occasion, mourir écraser sur la terre.

Puis, l'animal, continuant de descendre en se débattant, heurta un côté d'une montagne. Ce fut la chute. Jengo ne put rien faire. Par chance, il tomba dans la mer et s'échoua sur une plage non loin d'ici. Pour lui, son objectif était réussi, il avait réussi à aller sur la terre ferme. Mais désormais il y avait un problème majeur : Où aller ? Car il était seul et il n'avait rien emmené.

Il vagabonda de longues semaines dans des marécages, des forêts ou des montagnes, se nourrissant de chôses dont il ne voulait pas savoir le nom, sans se laver, avec des vétements qui se dégradaient de jour en jour. Puis, il apercut de loin de la lumière. C'était une ville, une ville gigantesque. Il se rapprocha jusqu'à apercevoir un panneau donnant le nom de cette ville : New Stendel.

Cordialement,

Dylan alias Jengo14.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...