thefairmen Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Michael, j'ai 15 ans et j'habite à Nice. Mon pseudo ingame même si il est écrit à coté : thefairmen Je suis un grand joueur de Minecraft depuis la version 1.2, j'y passe souvent mes journées dessus et je ne peux pas m'arrêter. Pourtant je cherche depuis longtemps un serveur digne de ce nom pour jouer avec un grand plaisir avec une communauté superbe. Je suis arrivé sur ce site a moitié par hasard, a moitié grâce aux légendaires Boblennon et Thefantasio974. J'ai tout de suite accroché à la vue des bâtiments et de la diversité, sans oublier bien sur la superbe communauté, et le serveur que je juge bien évidemment comme le meilleur. J'ai enfin trouvé le serveur parfait pour donner plus de sens au multijoueur. Mes projets si acceptation : Si jamais j'ai l'honneur d'intégrer le serveur à part entière, m'arrachant de ce stade de vagabond minable et minuscule, je n'ai que de petits projets pour le moment, mais en vérité je n'y ai pas totalement réfléchi, je pense faire au fur et à mesure que les occasions se manifestent, mais voici ce que j'ai prévu pour le moment : - Trouver un métier - Acheter un terrain ou un Cuboïd - Aider la communauté Je compte aussi soutenir financièrement le serveur en achetant des PA à foison et en faisant le plus possible. RolePlay Pour ce qui est du RP, je n'ai jamais été très doué en rédaction d'histoires, j'espère que celui-ci vous plaira malgré tout et je vous souhaite bonne lecture. ******** C'est l'histoire d'un esprit qui vivait dans les étoiles. Un jour, il sentit quelque chose de différent en lui. Il se mit à se colorer de bleu et de beige, puis il prit la forme d'un humain cubique. C'est enfin le moment ! Je vais spawner ! se dit-il. Il se solidifia puis se mit à descendre à la vitesse de la lumière vers l'endroit dont il avait toujours rêvé. Il foula la terre de ses pieds, regarda autour de lui : c'était bien réel ! Il était enfin quelqu'un ! Il marcha afin de s'habituer, regarda le soleil. La question qui le tourmentait était Que puis-je faire maintenant ? Il se dirigea vers un arbre, l'effleura. Pourquoi ne pas essayer de récupérer ce bois ? Et il se mit à taper. Il avait mal mais c'était essentiel pour sa survie. Après l'avoir récupéré, il pût en faire des planches. Il tenta différentes recettes depuis les quatre cases vides auxquelles il accédait en allant au plus profond de lui même, quand tout a coup, un atelier apparut dans la cinquième case. Il le posa à terre, et tout commença. Tout alla très vite. Il se bâtit une maison, puis une pioche, des torches, il mina, fit un four, trouva du fer, de l'or, du diamant. La vie de ce personnage se résumait à une existence heureuse dont personne n'était ou ne sera au courant. Pourtant, il se posait souvent des questions. Comme par exemple, pourquoi était-il ici ? Seul ? Existe-t-il d'autre formes de vie visibles hormis les monstres et animaux qu'il tuait matin et soir ? Les autres esprits transformés en personnages qu'il connaissait avant de spawner à son tour vivaient-t-ils tous dans un monde paisible en solitaire, ou bien peut-être étaient-t-ils tous ensemble et lui seul avait eu le malheur de se retrouver ici ? Il avait tout ce qu'il voulait mais pourtant, il se sentait seul, il voulait s'amuser avec d'autres personnages de la même race que lui, et il savait qu'un jour, il partirai loin, très loin dans le but d'accomplir son rêve le plus cher. Un beau jour rempli de soleil qui baignait le moindre petit recoin de la petite vallée qui lui servait d'habitation, il était plus que motivé. Il voulait rencontrer les autres, et il y arriverait. Il prit des côtes de porc, une épée et partit immédiatement, laissant derrière lui sa vie actuelle, sans savoir vers où il se dirigeait. Il marcha pendant des jours et des jours. Il ne sentait plus ses pieds, mais continuait, persuadé qu’un jour il verrait d'autres formes de vie. Mais, des semaines après, sur un paysage de plaine monotone remplie d'herbe qui bordait l'horizon, sa détermination baissa. Il ne trouvait rien, mais n'avait plus de nourriture, tandis qu'aucun animal n'était visible. Il se dit que c'était fini, qu'il avait assez cherché et que son destin était de finir ici. Alors il s'allongea par terre, toucha l'herbe de ses mains cubiques, puis s'endormit pour toujours... Pourtant, un beau jour, quelqu'un s'approcha... " - Eh ! Réveille toi ! Eh ! Tu es vivant ?! Mais ouvre les yeux ! - Mais... Où suis-je ? Pourquoi m'avez-vous réveillé ? - Je te regarde depuis longtemps, tu parcours ce monde depuis des jours et des jours, puis tu t'es allongé ici, voilà des dizaines d'heures que tu dors profondément. Tu avais l'air déterminé. Que cherchais-tu au juste ? - Je cherchais des personnes comme vous... - C'est bien vague comme raison. Tu cherchais de la vie, c'est ça ? Et bien voilà. Je m'appelle DokMixer, mais tu peux m'appeler Dok. - Bonjour Dok. - Et toi, comment t'appelles-tu ? - Je ne sais pas... - Tu ne sais pas ? Attends, lève toi un peu.. Je me suis levé, et DokMixer me dit avec certitude : - Tu t'appelles thefairmen. C'est écrit au dessus de ta tête. Tiens, prend ce steak et viens avec moi." Il n'en avait pas l'air, mais thefairmen était plus qu'heureux. Il suivit DokMixer qui empruntait un chemin bordé de fleurs, puis ils arrivèrent devant un portail magnifique, semblable à ceux qui portent aux Nether. Après toi, dit DokMixer. Sans hésiter car poussé par la curiosité, thefairmen emprunta le portail pour se trouver dans une immense salle, sûrement celle d'un château. Le nouvel ami de thefairmen s'assit sur un trône entouré de trois autres personnes et dit : " - DokMixer, Kepsyn, Neymir, Pyrix. Pour te servir. - Bienvenue à toi thefairmen, dit Kepsyn. Tu peux rester parmi nous. Avant de sortir d'ici, commence par te changer d'apparence, oui, c'est possible. - Ne soit pas un Mexicain, cria Neymir en riant. - Demande à faire partie de notre groupe. Deviens paysan afin de participer à la construction de notre monde, conseilla Pyrix. Dacrokmistakilla, Tyroine, Guyms et Louvinette seront disponibles pour étudier ta demande, que tu pourra rédiger à la Taverne, où même n'importe où, cela n'a pas d'importance. Je te souhaite une bonne continuation, avec tous les autres." Ensuite, thefairmen sortit et admira ce paysage gigantesque. Il ne savait pas où il se trouvait, mais il comptait bien rester. Il n'avait toujours pas compris non plus la blague de Neymir. Mais bon, son rêve s'était réalisé. Soudain, quelqu'un derrière lui tapota son épaule et lui dit : "Bienvenue sur MineField." ******** Voilà, j'espère que mon histoire vous a plût, tout en sachant que j'ai utilisé 63 fois le mot "il" et que la présentation est complètement moisie, mais comme précisé je suis loin d'avoir un talent inné en rédaction. Sinon, voilà plus d'un an que je joue à Minecraft et, pour fêter ça, je serais très honoré de prendre part entière au serveur, mais la décision ne tient que de vous . Sur ce, je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année (qui seront sûrement déjà passées lors de la lecture de ce post) et une très bonne journée/soirée/nuit. A bientôt, je l'espère. Michael / thefairmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés