Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Paysan - Gamina

gamina
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Nous y voici nous y voilà, après quelques mois de vagabondage sur Minefield je souhaite pouvoir m'y épanouir complètement. Je m'explique.

Gamina, 20 ans, j'habite dans la Capitale et suis un garçon (oui, je précise). Jeune étudiant en troisième année d'études d'informatique, j'ai profité de mes "talents" -s'il en est vraiment requis- pour créer mon propre serveur Minecraft. Hors de question de parler de celui-ci ici, je vous rassure.

Non, si j'évoque ce sujet, c'est pour bien faire comprendre mes motivations à rejoindre Minefield:

Je souhaite m'amuser.

En effet, ce serveur en question ayant reçu un certain succès, je suis parfois fatigué de mon rôle d'administrateur et souhaite retrouver mes racines de joueur. L'aventure, la survie, les rencontres, les économies...

C'est pourquoi je souhaite faire le grand saut, et demande humblement à acquérir le statut d'humble paysan pour vivre une vie paisible et retirée de l'agitation citadine.

J'estime (humblement) être le profil type du joueur on ne peut plus sérieux. Je sais ce que le travail du staff d'un serveur représente, je sais quand contacter un membre de celui-ci et surtout je sais quand cela est inutile. Je ne poserai ni problèmes, ni questions. J'ai épluché les règles du serveur par simple curiosité avant de réaliser qu'il serait agréable d'y jouer.

Je suis également bon bâtisseur et extrêmement perfectionniste. Créateur de cités, monuments, chef de chantier, il m'arrive souvent de recommencer ou de faire recommencer si le résultat ne me satisfait pas. Styles, formes, reliefs, couleurs, je saurai m'adapter à à peu près n'importe quel thème architectural.

J'espère ne pas paraître excessif ni prétentieux dans mes propos, je me décris tel que je suis. Si je souhaite intégrer Minefield c'est aussi pour son style. Hors de question de vivre une aventure de joueur sur un serveur très jeune ou "kids": j'aime le RP, le respect mutuel et l'excellence.

Je souhaiterai rédiger ma partie RP à la première personne:

Où suis-je ? Qui sont ces gens ? Que m'est-il arrivé ? Je continue à chercher des réponses. Voilà maintenant plusieurs semaines que j'ère en ces terres inconnues... Mais que s'est-il passé bon sang ?

Je suis un dieu déchu. Je dois me faire discret, personne ne doit savoir. J'ÉTAIS UNE ENTITÉ DIVINE ! Mes soupirs ont bâti des nations, annihilé des empires, j'ai même créé des mondes de mes propres mains ! Pourquoi ?! JE SUIS le Destin ! De quel droit celui-ci s'est-il retourné contre moi ?

Ma mémoire contient des Éons d'Histoire et pourtant je suis incapable de me rappeler précisément ce qui s'est passé. L'un de mes semblables se serait-il retourné contre moi ? Comment ? Comment pourrait-il être aussi puissant ? C'est comme s'il existant d'autres Multivers... Comme si l'on m'avait expulsé du MIEN ! Je ne comprends pas. JE suis omniprésent, JE suis omnipotent, JE suis l'Entité ! Et alors que j'ère dans ce corps de mortel depuis plusieurs semaines dans ce monde qui m'est inconnu, je sens d'autres puissances qui dominent cet espace-temps...

Je suis un dieu déchu. Je marche nuit et jour à travers plaines et déserts. Je sens une présence parfois, un regard posé sur mon dos qui disparait lorsque je me retourne par dessus mon épaule. Cette forme humaine me dégoute. Ce corps fait de chair et de sang me ralentit, me rend vulnérable et nécessite sans cesse d'être hydraté et nourri. J'ai été agressé deux fois. Humilié. Sans aucun moyen de me défendre. De faire surgir cette colère en moi qui m'est si familière, ce pouvoir de vie ou de mort sur les âmes que j'exerce depuis la Nuit des Temps.

Je suis un dieu déchu. À la table de cette taverne miteuse, silencieuse, sentant posé sur moi le regard des voyageurs qui m'entourent, j'écris ces ligne dans le journal récupéré sur un cadavre que j'ai trouvé, sur le bas côté de la route. Quel est cette malédiction ? Pourquoi cet exil ? Comment rentrer chez moi ? Tant de questions se bousculent dans cet intellect limité que referme mon cerveau d'humain. Je suis résigné. J'ai beau chercher encore et encore, aucune réponse, aucun signe ne me vient à l'esprit. Je n'ai plus qu'à attendre. M'installer quelque part dans ce monde. Espérer. Quelque chose. Une réponse.

Je suis un dieu déchu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...