Aller au contenu

[Accepté][candidature paysans: minico69

minico69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefieldiens et minefieldiennes!

Présentation:

Je m'appelle Nicolas, mon ingame est minico69, j'ai 18 ans et je vis en région lyonnaise.

J'ai découvert minecraft par un ami et c'est ce même ami qui m'a fais découvrir minefield. Je l'ai visiter, surtout New Stendel qui est énorme entre parenthèse! Après avoir fais beaucoup de solo je souhaiterai passer en multi sur votre serveur.

J'ai quelques projets, comme faire ma maison ( Comme tout le monde normalement!). Puis voyager et construire avec d'autres personnes qui auront le même engouement que moi pour les belles constructions, si on accepte mes projets!

Roleplay:

Début d'année 212, et oui, le 21 décembre 212 n'était pas la fin du monde! Et cependant un millénaire plus tard plusieurs experts nous ont annoncés et affirmés, que ce sera pour le 21/12/1012.

Partout, dans le monde de Minefield, la panique arriva, les gens prièrent les dieux qui pour une fois n'est pas coutume, répondirent.

Leur messages était simple:

"regardez dans les prophéties!"

Alors un groupe d'hommes et femmes s’appliquèrent à la tache, la trouvèrent et l'annoncèrent au monde:

"Lorsque le monde sera en danger, que la colère des dieux du Nether sera à son apogée, que la lave, les marées et les tempêtes envahirons vos contrées, alors c'est à ce moment qu'il faudra des hommes et des femmes de courages qui devront trouver et appliquer des idées"

A ce moment, choqués par cette annonce, seulement une trentaine des personnes venant de diffèrent horizon, se rendirent à Stendel. Ils réfléchirent pendant 1 mois et avec l'aide des scientifique redhonien et des Magiciens, ils lancèrent la construction d'une énorme muraille magique autour de la capitale et débutèrent celle de bateaux énormes, pouvant accueillir toute la populations des alentours.

Après des mois de travail acharnés, des millier de morts et des combats incessant contre des araignées, creepers, zombies affolés par le cataclysme à venir il ne leur restait plus qu'une petite partie de la barrière magique à incanter et consolider, mais seulement trois bateaux sur les 10 qu'ils avaient prévus de faire étaient finis.

Ne cédant pas à la panique du temps, ils doublèrent l’intensité de leur travail en bossant nuit et jour.

Mais...La partie du mur qui restait à incanter se trouvait dans une zone ou les monstres ne cessaient d'attaquer, ceux ci purent faire parti de la protection et éviter le cataclysme, c'est pour cela qu'ils sont toujours parmi nous. Les humains ne purent finir que 7 des 10 bateaux.

Et le jour fatidique arriva trop tôt...

Aucun mots ne pu décrire ce qui ce passa ce jour, même toutes les prières du monde n'encouragèrent pas les dieux à lutter un tant soit peut contre cette énorme déferlante de colère.

les volcans crachèrent, les vents soufflèrent et les marées montèrent,

et avec une partie de la barrière magique manquante, celle ci céda...

Toute la colère s’abattit sur Minefield et la capitale Dtendel mais apparemment les bateaux ont résistés...

En effet les mages nous avait téléportés dans un autre monde, et j'ai survécu, moi, un pauvre vagabond pris dans cette tourmente! c'est bien ainsi que cela s'est passer puisque je peux toujours envoyer une candidature et vagabonder dans le New Stendel!

Merci de m'avoir lu,

dans l'attente d'une réponse,

Cordialement, minico69.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...