Aelfyr Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils verront ca entre eux. Bonne initiative, en temps qu'Archonte je pense que cette décision est surement la meilleure que vous pouviez prendre. Bonne chance pour vos futures affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah et ne prend pas trop tes aises Guizmo, Tu n'as pas encore gagné l'enchère et j'ai suffisament de contact et d'argent pour rafler rupture farm si il le faut. D'autant plus que tu as particulièrement du mal à tenir tes accords il semblerait, ne serait-ce que pour la glowstone, et si jamais je le veux vraiment, je peux briser tes ventes et faire en sorte que tu sois obliger de changer de fond de commerce. En voilà un beau comportement. J'aimerais juste te rappeler que tu es trèès loin d'être sans reproches et il serait bien que tu arrête de toi prendre tes aises de cette façon là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est ok pour moi à la condition que les pouvoirs décisionnels soient également partagés, je dirai autant que les parts du CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bien, puisqu'une proposition est faite il appartient maintenant au Conseil de statuer. Je remercie la sollicitude de la modération sur ce sujet et vous remercie tous de vos interventions car elles furent (presque) toutes utiles. Ce sujet est clos pour le moment le temps que le Conseil prennent une décision car il n'a pas encore était consulté aussi ne nous emballons pas. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 RF donné a Racine07. merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés