Aller au contenu

[Refusé] Je souhaiterais devenir voyageur

Laaris
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur le serveur depuis une dizaine de jours, je me suis trouvé une petite crique tranquille où j'ai installé mon abri troglodytique, ainsi qu'un petit jardin.

J'avoue ne pas être un très grand constructeur, j'ai commencé un petit projet d'inspiration égyptienne près de chez moi mais j'ai des progrès à faire pour que ça ressemble vraiment à ce que j'imagine. ^^

Ce que je préfère c'est me promener pour aller voir ce que font les autres, ma curiosité est généralement attirée par les discussions sur le canal. C'est pourquoi je parcoure le monde de Minefield et je me considère donc comme un voyageur.

Je pense qu'au fil du temps mes voyages me conduiront vers des projets dans lesquels j'aurai envie de m'investir.

Je souhaite donc acquérir ce statut car, d'un point de vue RP, je pense qu'il correspond à mon comportement dans le jeu, et également, (d'un point de vue plus terre à terre ^^) pour pouvoir utiliser les matériaux réservés aux voyageurs/citoyens.

EDIT: Je viens de me rendre compte que je suis paysan IG mais vagabond sur le forum, faut-il que je fasse d'abord une demande pour être paysan?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...