TesteurNoob Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut à tous ! Nous sommes le 26 Décembre et il vous reste un cadeau de Noël et ce cadeau c'est moi ! Je suis le TesteurNoob, j'ai actuellement 16 ans et je suis un nouvel arrivant (sur Minefield et également sur Minecraft). Il y a 6 jours j'ai regardé une vidéo de Thefantasio974, en regardant ses vidéos j'ai tout de suite voulu avoir Minecraft. J'ai donc acheté Minecraft, par la suite j'ai cherché un serveur parce que jouer en solo c'est pas mal mais je voudrais surtout m'amuser en groupe. Je vais répondre à une question qui n'est pas posée dans la rédaction mais je trouve intéressant de répondre à cette question : "Pourquoi ce serveur et pas un autre?" Avant de venir jusqu'ici j'ai parcouru plusieurs serveurs mais franchement aucun m'a donné envie de m'inscrire. Mais il y a 3 jours je m'ennuyais en mode solo, du coup je suis venu sur Minefield parce que je voulais essayer le fameux dé à coudre. Une fois sur le serveur, en plein chemin pour Azur j'admirais le paysage et honnêtement le serveur m'a séduit. Je suis seulement venu pour m'amuser pendant 10 minutes et me voilà entrain de poster ma candidature pour devenir paysan. Ce que je voudrais faire sur le serveur c'est créer ou organiser quelques animations pour passer un super moment en groupe, devenir mineur (petit édit = Je me suis lancé dans le minage hier (02/01/12) et j'ai déjà 45 diamants à mon actif.) et éventuellement approfondir mes connaissances en construction de maison etc... Etant donner que je viens d'avoir Minecraft et que je passe mes journées dessus j'ai quelques connaissances pour construire une maison potable. Je joue tous les jours donc j'apprends beaucoup de choses en peu de temps. Maintenant passons à une petite histoire ! Un homme mystérieux ouvre ses yeux. "Qu'est-ce que je fais ici? Qui suis-je?" L'homme mystérieux a perdu sa mémoire et s'est réveillé sur une île déserte... Au loin l'homme aperçoit une créature qui s'approche de plus en plus. L'homme se doutant de rien ne fait pas attention à cette bête, pourtant la créature attaque l'homme et blesse le bras de celui-ci. L'homme poussant un cri de douleur tente de construire un abri avec le peu de force qu'il lui reste pour survivre et s'occuper de son bras momentanément paralysé. La nuit tombe et l'homme finit par terminer son abri, fatigué il s'écroule sur le sol. 6 mois plus tard. La blessure est quasiment guérie et la mémoire revient peu à peu à l'homme lorsqu'il est en plein cauchemard. Il apprend qu'il s'appelle "TesteurNoob". Après quelques jours la mémoire lui revient complètement... Il apprend alors qu'il est en mission pour sauver Minecraft des griffes du savant fou Céchild. Il avait un délai de 2 mois pour détruire Céchild et ses inventions apocalyptiques, or il a seulement engagé un combat sans merci contre Céchild. Le savant fou étant plus puissant que le TesteurNoob, notre héros a alors activé sa dernière carte en main qui est de torturer son corps et son esprit pour obliger un pouvoir endormie incontrôlable de s'éveiller pour lancer une dernière tentative contre le savant fou. Céchild sacrifie sa propre vie pour gagner du temps afin que ses créatures parviennent à prendre la fuite. Le savant fou meurt, les créatures fuient et TesteurNoob perd connaissance sous la douleure de sa dernière attaque. Le délai de sa mission qui est expirée depuis plusieurs mois, TesteurNoob quitte le désert pour tenter de trouver une ville nommé New Stendel pour essayer de trouver des coéquipiers, armes et armures pour engager la bataille contre les créatures de Céchild, le Quartier Général croyant que TesteurNoob est mort, ils doivent passer au plan B qui est de rayer Minecraft de la carte du monde pour éviter que les créatures de Céchild se propagent. Une aventure terrifiante va alors commencer pour notre héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés