Aller au contenu

[Accepté]Candidature : R0MAiN

R0MAiN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ( et à toutes ) , je voudrais vous proposer ma candidature pour accéder au serveur francophone : Minefield.

Je ne vais pas faire de "blabla" inutile , si j'en ferais il y en aura peu et j'essaierai d'améliorer sa.

Sur ce , voici ma candidature :

* Cette candidature sera rédiger en plusieurs paragraphes séparés d'une ligne*

Ma présentation :

Je suis un jeune homme âgé de 14 ans. J'habite en France métropolitaine , à Strasbourg. Malgré mon âge , les gens de la vie ne me considère pas comme un "gamin" , malgré ma voix plutôt aiguë , je reste sympathique.

Je suis un passionné de jeux-vidéos , que ce soit catégorie fps , reflexion , creativité etc ...

Je possède les principales consoles de salons , quelques consoles portables.

Dans la vie je suis en 3e dans un petit collège bien sympa , je réussi bien mes "études" , même si je n'ai pas encore commencé les études plus compliqués.

Plus tard je voudrais faire pharmacien , ca demande du travail et je suis déterminé pour le faire , comme un peu tout ce que je veux faire.

Mes projets "futurs" sur le serveur :

Je suis quelqu'un de créatif et qui aime bien vendre. Je pense déja trouver un endroit pour construire ma maison , crée quelques beaux monuments si j'en ai l'occasion. Je suis aussi très gentil , j'ai un caractère posé , je me prend pas la tête sur les jeux , sauf si il y a grosse raison. Donc j'aimerais faire des "rencontres" , partagé mon aventure sur Minefield , et tout simplement passé des bons moments avec tous ( Enfin ca sera peut-être pas possible avec tous )

Ma "présentation roleplay" :

En 1992 , une nouvelle terre fut découverte.

L'équipage de mon père , et moi-même étions partis pour une nouvelle mission : découvrir de nouvelle terres !

La couleur de l'océan était d'un bleu turquoise , et brillait au rayon du soleil.

Mon père était absolument pressé d'arrivé , de trouver un nouveau monde.

Malheuresement , les choses ne se sont pas passés comme prévus , et c'est la mon histoire :

Pendant le voyage , le temps devenait de plus en plus laid , avec de la pluie en abondance.

Mon père , affolé , ne voyait plus rien. Tout l'équipage avaient peur , j'étais serein , j'étais sur que l'on trouverait un nouveau monde.

Pendant plusieurs semaines , la faim creusait nos estomacs , quelques "matelots" étaient déja mort.

La 13e semaine du voyage fût la bonne !

Mon père , hurlait de joie , pendant que je jouait au carte avec un de ses amis. Nous sortîmes tous sur le pont.

Devant nous se montrait un nouveau monde , d'énormes villes , un nouveau monde riche !

Mais malheuresement , pour y rentrer , de nombreuses épreuves nous attendait ...

Des énigmes plutôt facile , où je trouvais les réponses plutôt facilement.

Mais , ce n'était pas facile pour tout le monde , car si un membre de notre équipage ne savait point la réponse , il mourait , exécuter !

A la dernière énigme , seul moi et mon père arrivèrent à la réussir.

Les "êtres" qui nous posaient des questions étaient habillés d'une façon particulière , jamais dans notre pays nous n'aurions vu ce type d'accoutrement !

Ces personnes s'appelaient les "minecrafteurs" , Les minecrafteurs étaient divisés en plusieurs pays.

Mon père choisi d'aller sur un pays différent du miens , cela fut un choc pour moi d'être séparé de lui ...

Mais il me promis que l'on se reverrait un jour.

J'avais décidé de choisir le pays nommé minefield : les gardes m'emmenerent avec eux , et j'étais bien déterminé à batir tout un commerce et de nombreux bâtiments pour montrer que même un "gamin" peut savoir faire des choses ...

La suite , c'est vous qui décider .

Voila la fin de ma candidature , j'aurais passé une heure sur le texte , à tout finaliser , j'espère que ca ira pour rentrer dans votre serveur.

Sur ce , les administrateurs et créateurs du serveurs , je vous souhaite une agréable fin de vacances ( pour ceux qui en sont ) , un joyeux noël , une bonne année et j'espère vraiment être pris .

Cordialement ,

R0MAiN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...