blackhawk75 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Brève présentation Bonjour et merci de votre attention. Je suis iFizZ, mon pseudo minecraft a été une erreur. J'ai 16 ans, je fais des études pour entrer à l'école d'ingénieurs Polytechniques, et Minecraft est un divertissement qui me permet de me sortir du travail. J'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu, en particulier pour l'architecture, je me débrouille en somme plutôt bien. J'ouvre une chaîne Youtube, je passe sur COD QG (une chaine de Call of Duty) la semaine prochaine, et sur le Fanta Bob Friend dès que Fantasio acceptera ma vidéo. Projets sur Minefield Des projets ? Ma foi, s'il vous plaira de m'en confier. Je suis toute à votre disposition, ce que je veux faire une fois admis, c'est une maison (de préférence de style azuréen, je me débrouille mieux), et toutes les tâches qui vous sembleront bonnes de me confier. Il faut savoir que je suis honnête, que je veux vous aider, mais pour tout ceci, vous n'avez pas la possibilité d'en être sur. Pourquoi avoir choisi Minefield ? Minefield est un superbe serveur,mais je le choisis surtout pour sa hiérarchie très organisée, et aussi pour ses modérateurs et admins qui ne semblent pas du tout paraître de "kikoo lol". Ce qui m'attire chez vous, c'est surtout une ressemblance par rapport à ma personne. Je m'arrache les cheveux à voir défiler des centaines de commentaires, que ce soit sur Youtube, ou sur Minefield, bourrés de fautes d'orthographe !!! Roleplay mmh... Laissez moi me rappeler... Hiver 572. L'un des pires que l'on n'ait jamais connu. Je suis Soap, un jeune homme de l'unique tribu de la Normandie. Le pire des hivers, surtout ici, dans la plaine normande, près de la Manche. Pourquoi nos ancêtres ont-ils choisi cet endroit ? Personne ne le sait, ni n'ose se poser la question, par respect. Pourtant cet endroit est presque maudit. Il fait sans cesse froid, la température est toujours en dessous de 10 degrés Celsius, rien ne pousse sur cette terre aride et dévastée, mais le pire de tout est le voisinage. De l'autre côté de cette mer vivent des tribus barbares. Et si une envie les faisait venir ici, vert le sud est ? Nous nous ferions tous tuer. Et c'est ce qu'il s'est passé cet hiver là. Une tribu des redoutables marins normands, plus populairement appelés vikings. Ces hommes n'ont pas d'âmes. Ils tuent, pillent, violent sans aucun remord, aucune pensée. J'ai réussi à m'enfuir ce matin là où ils ont débarqué. J'y ai laissé ma famille. Mes amis. Mes pères, mes frères. J'aurais dû mourir à leur côté, défendre mes anciens. Et où aller ? j'étais sans le sou, dans cette plaine désertique, avec le strict nécessaire. Je suis alors descendu vers la Bretagne, Puis longé les côtes françaises. Alors je me suis embarqué sur n'importe quel bateau, vers n'importe quel destin. En espérant oublier ce passé. Alors que nous allions passé le Cap de Bonne Espérance, au sud de l'Afrique, redouté par tous les marins, notre bateau a été pris dans une tempête telle que nous croyions que Poséidon lui même se tenait sous la coque. Nous nous sommes écrasé contre les récifs. Et mon corps s'est fait emporté par les courants. Je me suis réveillé entouré de personnes au physique et à l'attitude fort dérangeante, dans un contrée paradisiaque. Tout ce que l'on pouvait toucher était de forte carrée. C'était un endroit pacifique, où vivaient des habitants qui me souhaitaient la bienvenue, m'acceptaient. Une contrée nommée Minefield. Une nouvelle étape de ma vie touchait à son commencement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhawk75 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aimerais savoir une chose : J'ai un bug, en effet en haut à droite du site, sous mon pseudo et à côté de mon skin, je ne peux plus aller sur "Mon profil". Ca marque : "impossible d'accéder à cette adresse"... J'ai essayé avec un autre navigateur, mais ça n'a pas marché. Je n'ai réussi qu'avec mon android. Avez vous le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Ps : j'espère que tu as résolu ton problème, sinon poste sur la section bugs du forum, elle est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés