FaMouS HuNTeR Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut ! Je construis une salle pour enchanter les objets sous ma salle des coffres. Si vous arrivez à utiliser la table qui est dans le cubo prévenez moi Sinon... Sa sera que pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ... Ok Mais si vous voulez des supers objets enchantés, de bien beaux exemplaires seront bientôt vendus à la Citrouille Cabalistique de la banlieue Ouest (enfin c'est juste un tuyau comme ça hein... à et puis ils seront pas chers aussi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est abusé tout les objet enchanté pour les mages et nous les outilleurs on sert plus a rien Au pire une salle sous le lac ou il faudra juste creusé un cube de bous et on aterira dans la salle d'enchantement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est abusé tout les objet enchanté pour les mages et nous les outilleurs on sert plus a rien . Alors déjà, vous pouvez les faire vous aussi (pas les vendre, certes). Deuxièmement, je rappel que enchanter un objet demande des points d'XP, ça complique déjà pas mal la vente d'objet. Ensuite, dans l'éventualité qu'on en vendent, à ton avis, on va les acheter à qui les objets qu'on va enchanter ? Et enfin, vus que l'enchantement est complètement aléatoire (très dure de prédire ce que l'on va avoir), cela veut dire qu'il nous faudra 1 panneau par objet enchanté à vendre (puisqu'un panneau ne peux pas prendre des objets qui ne sont pas strictement identique). Donc... franchement, y'a pas de quoi vous inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ça m'a l'air bien compliqué tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'avoue mon cerveau ne capte pas ce genre d'ondes :s les pécores et la technologie faut croire que ça fait pas bon ménage X) Bref si j'ai l'occasion de me connecter famous, j'essaierai promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hop. Je viens d'essayer, ça marche chez famous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je mettrai une salle à potions à côté vous pourrez aussi l'utiliser et... J'attends la ferme de tronik pour l'élevage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés