Korf Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bien le bonjour amis Minecraftiens ! Après avoir lu et compris vos règles que je m'engage à suivre je suis fier de vous présenter ma candidature en espérant acquérir le droit de pouvoir brandir fièrement le grade de paysan et de membre de ce serveur : Tout d'abord je me présente : Korf74, un petit nouveau de minecraft; J'ai ma petite partie solo mais je pense bien que le gros du jeu se trouve en multijoueur et, après avoir visité plusieurs serveurs, je suis venu voir celui là qui me plait bien. J'aimerais devenir membre à part entière de cette communauté en commençant, bien sûr, par devenir un paysan serviable voulant se créer sa modeste demeure mais aussi peut-être plus tard devenir plus important et influent Ce qui m'attire dans ce serveur est d'abord l'architecture remarquable de vos villes ainsi que le système de rp qui saura combler le grand fan de rp que je suis. RP de Korf74 : Né dans un pays lointain et connu de peu de gens, je naquis, dans ce même pays ,j'ai grandis, mais le peuple qui l'habitait, ceux-là même que je considérait comme mes frères et sœurs, me trahirent et le sournois et corrompu personnage qui se disait notre chef me bannit. Depuis des années je ère sans fin, rêvant chaque jour de pouvoir, enfin, trouver un endroit où me loger, travailler et fonder un foyer, un endroit où je serais prêt à travailler dur pour acquérir du respect et de l'amitié, et cet endroit, celui qui hante mes rêves depuis maintenant plus de 15 ans, je l'ai enfin trouvé... Puisse cet endroit m'apporter la paix dont j'ai besoin pour vivre le restant de ma vie... En espérant répondre à vos critères, Bonne soirée Korf74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés