Theosnake Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Présentation du vrai moi : Bonjours à tous je m'apelle Théo, j'ai 16 ans, je suis en première et je m'interesse aux jeux vidéos et à l'informatique (je suis en premiere avec à la place de la SVT, 7 heures de science d'ingénieur par semaine.) plus tard je souhaite devenir un ingénieur. Je joue a minecraft depuis près d'un an maintenant. Je pense avoir commencé à jouer vers la version 1.5 ou quelque chose comme ça. Ce jeu me plait beaucoup grâce à la possibilité immense voir infini de création. Je trouve ce concept fantastique. J'ai d'abord commencé à jouer en mode solo et après plusieurs grandes créations j'ai décidé de trouver un serveur pour nourir ma soif de grandeur, n'ayant pas trouvé la perle rare je m'adresse maintenant à votre serveur. Je regarde depuis quelque temps les vidéos du fanta bob show, et elles m'ont incité a rejoindre ce serveur. J'ai aussi entendu parler de ce serveur un peu partout et après l'avoir visité pendant quelque temps je le trouve formidable.Voila c'est tout. Je tient tout d'abord à m'excuser dans l'éventualité ou j'aurai fait des fautes. (ce qui est pratiquement sûre.) Mes futur Projets: Je souhaiterais crée une maison, prospérer avec mes ressources et vivres dans un havre de paix. Et si le serveur me le permettrait je participerais à de grande construction et si j'en ai les moyens je voudrais même en réaliser quelques unes seul. Place maintenant au Role Play: Depuis près de 9 générations la famille de Théosnake n'est constitué que de vulgères paysans vivant en se nourissant de leurs récoltes. Il n'allait pas à l'école, les seuls personnes que Theosnake connaissait étaient ses parents, son frere Hugothor(Il s'agit de mon frere Irl et il va surement s'inscrire d'ici peu.), son ami Fanny qui avait perdu ses parents à l'age de 5 ans et avait été receuilli par les parents de Theosnake. Dés son plus jeune âge Théosnake en voulait plus Il voulait quitter le monde auquel il appartenait pour en trouver un autre, son frère et Fanny étaient du même avis que lui. Pour ce faire Il commença dès 8 ans à travailler de son coté pour pouvoir réaliser son plus grand rêve.Il discutait des heures entières avec Hugothor et Fanny pour débattre du moyen de s'enfuir. Après avoir décidé ils ne leurs réstaient plus qu'a suivre le "Plan". De 10 à 12 ans il passait tout les soir à étudier en cachette dans son lit les lois de la physique et les sciences ingénieur.De 12 ans à 13 ans, il partait régulierement à la recherche de ressource pour pouvoir travailler sur son prototipe ( le D.V.P.Q.M.V : Le Dispositif Volant Permettant de Quitter sa Miserable Vie.) A partir de 13 ans il sortait tout les Lundi Mardi et Jeudi , pretextant explorer la region, pour travailler sur son prototype de fusée avec Hugothor qui avait beaucoup travailler en architechture pour devenir le meilleure architechte de l'univers. Après 3 prototype parti en fumée il trouva le bon. Il mit alors plus de 2 ans à le confectionner. Après tout les preparatifs il decida d'entrer dans sa fusée. Il eu une montée d'adrénaline, il ne savait que faire, ses parents lui manquerait il?, son frere aussi?, Qu'allait il faire apres avoir quitté sa terre natale, son berceau familiale? il s'en fichait. Il voulait partir loin d'ici peu importe les conséquences de ses actes. Pendant se temps Fanny et Hugothor discutait tranquilement dans un pré non loin de la fusée. Quand tout à coup ils entendirent une explosion puis ils ressentirent une legère secousse, ensuite ils virent la fusée s'en aller. Une larme coulla sur le visage de Fanny. Mais elle savait ou se dirigait Theosnake. Vers le monde de Minefield. Elle ne désepérait pas sur le sort de Theosnake, rien ne pouvait lui arriver. Il était un grand aventurier. Theosnake pleura un peu aussi sous le coup de l'émotion quand il quitta son monde. Après plusieurs heures de vol, pendant que Theosnake lisait un livre intitulé "les joies de la vie en société", la fusée émit un bruit bizarre. Theosnake sursotta lorsqu'il vit la jauge d'essence quasiment vide. Mais il apercevait le monde qu'il convoitait tant. La fusée commença à aller dans tout les sens mais Theosnake tentait de reprendre le controle. plus que 1000 Blocmetres avant le sol, 750 Blocm, 600Bloc m,Theosnake eu la plus grosse peur de toute sa vie. Il commençait à rassembler quelques affaires de survie dans l'espoir ou le crash ne réduirait pas son rève à néant. 200Blocm,0.000001Blocm, 0 Blocm. *Plouf* La fusée était arrivé dans un lac. *ouf* elle n'était pas endomagé. mais l'eau commençait à entrer dans la fusée Theosnake prit le nécéssaire et s'en alla. Sa nouvelle vie en temps que Minefieldien commençait alors. Il devait devenir riche en attendant l'arrivé de Fanny et de son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés