Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-paysant-kevcool23

kevcool23
 Partager

Messages recommandés

-Bonjour, je suis un garçons de 12 ans, j'adore tout ce qui se nome électronique ou informatique ,c'est donc pour ça que je fait mes début dans Minecraft.

-Bien que le serveur est assez développer, j'aimerais amener mon aide dans la fabrication de bâtiments, de quartiers et peut être même de ville. Après tous le [Multi-Player] sert bien a ça.

-Moi je me voie plutôt comme un ingénieur ou n'importe qui qui a besoin de faire sois des défis ou

bien des construction qui demande des réflexions et des astuces.

kevcool était dans un petit village appeler Carle il était un petit garçons, qui comme tous petit garçons de ce nom, avait un rêve seulement ce n'était pas devenir un policier, ni un pompier, ni même [super héros]. Non il tenait toujours à l'écart des autres, il rêvaient de devenir ingénieur. Malheureusement il n'avaient pas les critères pour y accéder.

15 ans plus tard, il avait tout oublier de ses rêves de jeunesse et décida de voyager a traverser les ville et les pays pour pouvoir expérimenter tous les travaille qui existent dans le monde.

2 ans après sa tourner a travers le monde, kevcool n'avait toujours pas réussit a se rappeler de son rêve de jeunesse.

Un beau jour, il entendu parler d'un petit pays lointain appeler Minecraft, dans ce pays un village se dénommais Minefield avait l'aire a l'intéresser. Il tenta de le trouver pendant des années et des années, il pensa même d'allez chercher sur la lune.

En cherchant par avion il percuta accidentellement ce qui semblait être un arbre en caron.

Il s’écrasât et restas sans connaissance pendant des années. Il finit par ce réveillé. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vus des géant de 2 mètre de haut qui l'observait. Il avait l'aire d'être des personnage de cartoon.

Il réalisa qu'il ne rêvait pas lorsqu'un d'eux lui laça une flèche dans le derrière. Les habitants de Minefield, le croyant mort,repartirent au village.

Pourtant, il n'était pas mort mais paralyser sous la panique la journée passa et la nuit arriva. Il aperçu une, deux et trois ombres d’araignées, ce type n'avait pas peur des araignées et c'est ça qui a faillit amener sa perte. Il prit son soulier dans ses mains et s'approcha pour les écraser. Il fini par lasser tomber lorsqu'il les vues [vous les connaissez]. Il vu aussi de de drôles de girafes et des squelette avec des arcs. il s'échappa, lorsqu'il les somma, il cru rencontrer un gentil monsieur, mais lorsqu'il ouvrit grand la bouche et disparus, kevcool continua a courir.

Il aperçus le village et y pénétra, il paris comment y vivre et réussit a atteindre son rêve d'enfant, être ingénieur. Il obtenu son diplôme et devin ingénieur. Maintenant, il ne restait qu'une étape, mourir, et c'est ce qui ce passa lorsqu'il réussit a s'intégrer dans la société.

C'est tout, et je souhaite que vous m'accepterez.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...