Tomsavvyer Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Hamza je suis âgé de 18ans je suis d'origine marocaine j'habite actuellement à Casalanca ma ville natal. Mes passions sont le théâtre et les jeux vidéos, je passe mon temps à chercher de nouveaux jeux de tous genre et c'est comme ça que j'ai connu Minecraft. J'ai connu Minefield grâce aux vidéos de BobLennon et Fanta. Mon pseudo Ingame est Tomsavvyer. Mes Projets : En cas de mon acceptation je pourrais vivre paisiblement dans ma petite ferme. Et je serais présent au cas où une personne aura besoin d'aide. Et je pourrais construire d'énorme bâtiment. Mon RP : Tomsawyer était jeune qui n'aimait pas vraiment l'école et sa grand-Mére le punissait, car ce dernier séchait les cours alors il décida de s'enfuir de cette vie de prisonnier. Un soir Tomsawyer sorti en courant vers la forêt noire sans direction ni espoir et passa la nuit au tronc d'un gigantesque chêne, lors de son sommeil il entendit un étrange bruit qui a troublé son sommeil à son réveil il trouva que l'arbre l'appelait tomsawyer croyant qu'il rêvait, pinça sa main, mais cela lui fit trop mal alors il décida de parler au chêne avec crainte en reculant de deux pas, le chêne lui demanda s'il veut vivre une autre vie pleine de joie, l'enfant accepta en souriant, mais il lui a dit qu'il peut confronter de nombreux dangers, alors l'enfant parti à l'aventure. Sa mission était de combattre les trois incarnateurs du mal "Spider Jockey, Enderman, Enderdragon", Tomsawyer parvenu à vaincre les deux premiers, mais le troisième était le plus puissant entre eux, au moment de leur combat son ennemi l'a surpris avec un coup de queue, Tomsawyer c'est évanoui. Après trois jours de coma... Tomsawyer c'est réveillé dans un endroit inconnu et il a vu un géant panneau où il y avait une écriture qui lui paraissait difficile à lire vu de son niveau de lecture. Il entra pour découvrir cette immense ville où tout le monde était fou de joie et de bonheur à ce moment il se rappela des paroles du chêne et su qu'il ait dans la ville: "New Stendel". Toutes mes chaleureuses salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés