Neolink Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeuses fêtes à toutes et à tous ! Passez un agréable réveillon et de bonnes fêtes avec votre famille, vos amis ou en jeu. Ce soir je lèverai une coupe pour ce second Noël passé sur notre beau serveur qu'est Minefield. (non, en fait c'est juste un prétexte pour boire .. mais chute ) Zboub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci,a toi aussi un joyeux noel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ow Ow Ow ! Merry Christmorse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux Noël aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimehdi Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeuses fêtes (comme ça les deux sont expédiées), noyeux joël (classique celle là), bonne année, bonne santé, nos meilleurs voeux, vos plus beaux cadeaux etc etc etc... Et vive Minefield (et Minecraft of course) P.S: La fête d'hier était géniale, et les cadeaux aussi, ce soir je vais faire en sorte de me connecter... P.S du P.S: Re-Joyeuses fêtes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noël tout le monde ! Ne buvez pas trop !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Nowel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux neuwel. J'en profite pour annoncer que je ferai une seconde petite distribution de neuwel ce 25 decembre vers 17h probablement. (Il est possible que j'avance l'heure ou la recule.) J'ai plusieurs stack de verres colorés, des selles, un set d'outils en obsi, de la pastèque et des minerais dans mon gros sac rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Noyeux Joël à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci, et bonnes fêtes à tous également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR poisseux noël depuis Torcuba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux nowel minefield !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël à Minefield et à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël à vous tous Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés