_tchwomp_ Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour, Moi:Je suis Hugo alias _Tchwomp_ j'ai 13 ans et pratique le handball.Je suis en 4eme et habite dans l'Aisne. Mes projetsJe souhaiterais, une fois accepté, créer un maison sur ce serveur qui me semble très bien organisé.Après cela j'espère m'engager dans divers projet. Mon expérience :Je ne joue qu'en solo et depuis peu ce qui fait de moi un novice en minecraft mais j'apprends vite et je pense que le multi me serra d'une grande aide pédagogique. Mon RP : Je me réveillais en sursaut ,comme tout les soirs ,cet horrible cauchemar m'était encore apparut. Il faisait disparaître tous les villageois de " Single Player " sauf moi .Je me retrouvais alors face a des hordes de zombies cochon sortis d'un voile violet et mourais dans d'atroces souffrances. Je descendais alors dans la salle a manger et sortais prendre l'air.L'atmosphère de silence et d'obscurité me faisait sursauter. Des ombres apparurent... Un voile violet inondait la place centrale. Je m'aperçus alors que mon rêve était devenu réalité. Sans protection, je courrais en directions de l'atelier du maître forgeron. M'emparant d'une pioche d'or et d'une épée semblable, j'étais maintenant prêt à me battre pour défendre mon village. Mais ces zombies-cochons étaient accompagnés par de gros fantômes cubiques ; des Gasth comme les appelaient les sages et les vieux soldats de la 1ere guerre cubique. Il s'attaquaient non pas à moi mais au habitations et monuments les zombies cochons pillant nos richesse et les Gasth crachant de boules de feu sur nos chef-d'œuvres. Ma raison me poussait à abandonner la futur ville fantôme qui, seul, était trop endommager pour tenter les réparations,tandis que mon cœur me disait de rester réparer mon patrimoine, mon village,ma vie ... Le choix fut douloureux mais ma raison et surtout ma peur me poussèrent à arracher 5 blocs d'un mur de bois en ruine et a me fabriquer un barque avec. (Ceci est considéré comme du grief mais je pense que mon histoire ne se reproduira pas dans Minefield ) Plusieurs milliers de kilocubes en bateau et Quelques côtes de porc plus tard... La première île que je vit fut celle de NEW STENDEL où j'accourus à la mairie pour demander le droit de participer au chef d'œuvres architecturaux présents sur ces terres. Merci d’avoir lu ma demande de candidature et bon jeu a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés