Ashugeo Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Le grand retour d'Optifine : taverne-serveur-minecraft/optifine-t48186.html Le lien est mort. Que faire ? Salut, télécharge "minefield_otpifine.jar" à cette adresse : http://socolin.dyndns.org/minefield/ Ensuite déplace le dans ton .minecraft\bin et renomme le en "minefield.jar" (en ayant au préalable supprimé ton "minefield.jar" actuel). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpanda2000 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci, j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Heu, je clique sur le lien de téléchargement et ça me met: "Accès refusé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je viens d'essayer et j'ai pas de problème pour y accéder. (sous Chrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je viens d'essayer et j'ai pas de problème pour y accéder.(sous Chrome) Je suis moi aussi sous Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pourquoi c'est toujours avec moi que ça marche pas ? Ca fait un écran noir ...encore et encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés