SamsamTS Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à tous, Je viens tout juste d'adapter Optifine ([barrer]Smooth[/barrer] Standard) pour Minefield en 1.0.0 Pour ceux que ne le savent pas Optifine est un mod qui permet en autre d'augmenter les performances de Minecraft. De plus il ajoute de nombreuses options comme la suppression du brouillard au niveau de la bedrock. Télécharger Optifine version Minefield Installation : - Localisez votre dossier .minecraft/bin - Dans ce dossier ouvrez le fichier "minefield.jar" avec un gestionnaire d'archives (WinRar, 7zip, ...) - Copiez-y l'intégralité des fichiers présent dans le .zip Il est recommandé de faire un backup du dossier bin et de vos sauvegardes avant d'installer un quelconque mod. Liens vers le mod original : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=271219 Notez que j'ai également modifié le nom du fichier dans lequel sont sauvegardées les différentes options. Vous pourrez donc avoir une configuration différente entre Minefield et Minecraft, fini les options qui se réinitialisent lorsque l'on jongle entre les 2. Il peut subsister quelques bugs, étant donné la complexité du mod. Merci de m'en faire part avec un maximum d'informations (screens, rapport d'erreur, etc...). Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah, ça cest cool ! Tiens, c'est pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumono Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut Merci pour le mod car maintenant je peux joué sur minefield sans lag mais depuis la mise à jour du premier janvier, quand on installe le mod les demi-dalles deviennent invisible. Alors si jamais sa serais possible de "fixer" le mod sa serais génial. P.S. Si jamais le bug vien de mon pc et non du mod je te dit quand meme merci de m'aider. P.S.2. Merci d'avoir fait le mod pour le launcher minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut ! Je viens de tester le mod, et j'ai le même problème que jumono : certaines textures sont invisibles. De plus, quelques secondes après m'être connecté, le jeu crash (freeze, puis écran noir). Sûrement une incompatibilité avec la nouvelle version du launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumono Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 @Operamundi Cela me rassure que sa soit pas mon pc qui bug. P.S. merci d'avoir repondu à mon post. P.S.2 C'étais mon premier post sur le forum (sauf pour ma candidature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello, Mod mis à jour et fonctionnel. Bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Quelle réactivité, merci beaucoup ! Je m'en vais tester ça de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumono Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci beaucoup Sam tien voila un cadeau Merci encore sans toi je serais mort ah et un autre cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Installé, adopté. Merci ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Hello, Petit problème avec les escaliers de couleur suite à un oubli. C'est désormais corrigé. Merci de télécharger et d'installer à nouveau le mod. Désolé pour le désagrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Désolé pour le double post. Nouvelle mise à jour : - Correction du rendu des items en HD - Fix pour les bûches couchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Impossible d'aller dans Option depuis la dernière Mise a jour. Tiens nous au courant dès que tu mets a jours Optifine version minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis en vacances de ski cette semaine, il faudra donc être patient. En attendant tu peux essayer de modifier les options en éditant le fichier options_minefield.txt dans le dossier .minecraft Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut Ton mod a l'air super mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai suivi tes instructions mais rien ne se passe. Je ne sais pas si c'est parce que je joue en 1.1 ou parce ce que j'ai un mac. Est-ce qu'avec ce mod il y a une interface ou quelque chose d'autre qui m'indiquerait qu'il fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Hello, Optifine mis à jour premier post mis à jour SalutTon mod a l'air super mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai suivi tes instructions mais rien ne se passe. Je ne sais pas si c'est parce que je joue en 1.1 ou parce ce que j'ai un mac. Est-ce qu'avec ce mod il y a une interface ou quelque chose d'autre qui m'indiquerait qu'il fonctionne? Déjà ce n'est pas mon mod mais celui de sp614x, je n'ai fait que l'adapter au launcher minefield (donc il faut l'installer dans minefield.jar) qui et en 1.0 pour le moment. Si tu souhaite l'installer pour minecraft 1.1 il te faudra installer le mod original. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Coucou, j'attends avec impatience la version 1.1, c'est pour quand ? Merci encore pour ton travail, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hello, La version 1.1 arrivera quand Minefield se basera sur version 1.1 ce qui n'est absolument pas le cas. Bien qu'il soit marqué Client Minefield 1.1.0a sur l'écran d'accueil, il est toujours basé sur la version 1.0.0 de Minecraft. En bref aucune mise à jour nécessaire pour le moment, la version actuelle d'Optifine fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ah ? J'ai crash en ouvrant les options hier, au temps pour moi, je pensais que ce n'était pas à jour. Désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le mod me rendrait de très grand services mais j'ai un petit problème: pour le faire fonctionner j'ai suivi les indications à la lettre mais pas moyen: je tombe toujours sur un blackscreen au démarrage Des solutions? une idée du problème? On pourrait se dire que c'est un problème d'user mais je ne voit pas ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Essayé et adopté! Merci Samsam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut à tous, Nouvelle mise à jour pour ajouter les vases et corriger l'affichage du bloc de fumée dans l'inventaire. À re-télécharger et réinstaller donc. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je n'arrive pas à le retélécharger ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Moi aussi, le site mediafire me met une erreur ( Oops There was a problem with your download) Peut-être faut-il attendre que le site remarche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Trop de personne bug, je les reupload ^^ http://www.mediafire.com/?q8gkak0pk1pyo1i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés