Aller au contenu

grief d'un cadeau de Noël

Notuorc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite signaler un grief qui a été fait sur un cadeau de Noël destiné à Hooder. En effet, dans le cadre de l'événement initié par Mintar, j'ai préparé un cadeau que j'ai placé devant chez moi. Des panneaux indiquaient clairement qu'il s'agissait d'un cadeau pour Hooder et de ne pas toucher. J'ai remarqué le grief parce que deux panneaux qui indiquaient où déballer pour entrer étaient manquants.

À l'intérieur d'une boîte en paille, j'y ai mis trois coffres. Le grieffeur a pris 4 stack de redstone et 1 gâteau dans le coffre simple. Ce n'est pas tant d'avoir volé ces matières qui me dégoûte, mais c'est d'avoir libérer/tuer une vache que je m'étais donné la peine d'emmener depuis le stade de spleef d'Icarus jusqu'à cette boîte pour faire une surprise. Je sais que personne ne peut revendiquer la propriété de mob sur Minefield, mais l'endroit était complètement fermé et clairement indiqué qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël. Je considère qu'il s'agit d'un flagrant manque de respect.

Hooder m'a dit par courriel qu'il ne pourra prendre son cadeau seulement le 26 décembre. Donc, ce n'est pas lui qui semble être passé.

Vous trouverez la boîte en question et les coffres aux coordonnées suivantes: X:-1114/Z:1408 et Y:106,6 (sur Icarus).

Merci de vérifier et Joyeuses fêtes quand même

Notuorc (fofo)/Qdejatte (ig)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...