Dorango Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Filtre anti curieux ça a été signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 topic un peut vieux, je le mets dans la partie bug mais je ne lock pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut, BUGS : J'ai constaté depuis très longtemps déjà, Que les chaines étè "buggée" Elle descendent mal , pas du tout ou juste un peu. De plus pour les récupérées quelques fois lorsque nous voulons en récupéré 1 fois sur X Les Chaines ne s'expose pas au sol. Les Poulie sont aussi "buggée" nous devons piocher 2 fois de suite pour pouvoir la récupéré idem des fois pour les golwstone purifiée. Cordialement, BeNoKs Conseiller de Kélaïre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés