Buky Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Une petite remarque : quand on pose des bibliothèques autour d'une table d'enchantement, il n'y a pas l'animation des petites lettres qui volent jusqu'au livre de la table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello ! je reprend aux réponses "intelligentes" Quand l'on lance le luncher MineField, en bas à gauche il y a écrit : MineCraft 1.0.0 adapt pour MineField.Il y a une faute non ? Ce n'est pas plutôt : MineCraft 1.0.0 adapté pour MineField. Ou bien je me suis completement trompé mais comme la phrase est en Français je ne pense pas que " adapt " soit un mot Français. C'est un petit détail peu important en tout cas. Merci d'avoir relevé, ce n'est pas forcement grand chose, mais c'est toujours ça. Une petite remarque : quand on pose des bibliothèques autour d'une table d'enchantement, il n'y a pas l'animation des petites lettres qui volent jusqu'au livre de la table. Je prend note, mais je ne sais pas s'il y a cette fonction sur les serveurs minecraft vanilla/bukkit. Mais merci à toi. Voilà, S'il y a d'autres questions/bugs n'hésitez surtout pas à poster. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Une petite remarque : quand on pose des bibliothèques autour d'une table d'enchantement, il n'y a pas l'animation des petites lettres qui volent jusqu'au livre de la table. Je ne sais pas si c'est mon pack de texture qui fait sa mais j'ai les petites animations moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas en pack de base en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ce bug viens surement du .png de Minefield. A mon avis il sera résolus en même temps que les particules bugguées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukedu92 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour. Lorsque je veux me connecter sur le serveur on me met: "Internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 230" est-ce que le probleme vient de moi ou du serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 "Internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 230" est-ce que le probleme vient de moi ou du serveur? Yop ! As-tu installé des mods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servais Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, voilât j'ai un petit problème quand je veux me connecter sur minefield je n'ai aucun serveur qui s'affiche j'ai réinstallé minefield plusieurs fois mes ses toujours pareil est-ce normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Servais, as-tu bien fais mode multi -> Ajouter-> Server name: minefield -> Server Address: minefield.fr Après il arrive régulièrement au serveur d'être down en raison d'une instabilité lors du passage à la 1.0.0, il suffit de prendre son mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 yop ! Petit bug, je tente de me connecter à minefield (je lance le launcher, me logge et appuie sur conection directe ou se connecter à minefield.fr) et après un court temps de chargement, j'aperçois trois dixièmes de secondes l'écran de jeu puis le jeu crash (enfin, freeze sur le fond d'écran de minecraft, l'espèce de tapisserie à la mode 70's marron) Comment qu'on s'en sort tonton Thorgrin ? Merci ^^ EDIT: ça me le fait aussi en solo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 EDIT: ça me le fait aussi en solo ... Dans ce cas un topic spécifique en partie "bug etc..." du forum serait plus approprié . Fais un peu de google aussi, parfois ça aide pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 en solo minefield, pas pour le minecraft normal andouillette ;p donc non ça reste bien du ressort du launcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Passe un coup du minecleaner de poogly, ça devrait faire l'affaire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 pas bête, et en plus ça marche... ralala ces satanés dryadiens, ils ont réponse à tout, je vais finir par croire que c'est un complot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vais peut être me faire taper sur les doigts mais la bourse de NS n'est pas totalement à jour et il me manque pas mal d'objet (image d'objet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukedu92 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 "Internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 230" est-ce que le probleme vient de moi ou du serveur? Yop ! As-tu installé des mods ? Non aucun --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Yop, les dalles sont de nouveau buggées : edit : je viens de voir que je sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelwak Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai le même problème que Lukedu92. Pas de mod installé et impossibilité de me connecter au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDShing Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, Petit bug depuis le début d’après midi, à la connexion rien de suspect et au bout de 15-20 secondes, la map disparait au fur et à mesure et là... tombée vertigineuse dans le vide. J'éditerai avec des screens quand je vais reco ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep43 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour à tous. Pour ma part, c'est un bug de disparition d'animaux qui me préoccupe. 3 moutons, qui étaient pourtant dans un enclos fermé, sans porte et dans un cubo cubo, ont disparu à la save de 18h sur Nimps. Pour le reste, j'aurai bien du mal à screener une "disparition", donc c'est tout ce que je peux dire pour le moment. [EDIT] Reconnecté à 23h54, les animaux sont de retour ! Comme je ne sais pas s'il y'a eu un roll-back entre temps, je ne m'avancerai pas plus sur le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'avoue avoir constaté un même problème sur NS, 2 moutons ont disparu, des moutons qui se trouvaient dans le sous sol d'une maison dont l'accès est bouché et le terrain cuboïdé Serait-ce un problème de "compatibilité" avec la limite de mob imposé par Minefield? Du genre si le quotas déborde on kill des animaux anciens? Un autre bug mais qui a déjà été remonté auprès de Thorgrin : Lorsqu'on scroll dans le chat jusqu'à la limite en haut, le jeu bug java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 9, Size: 9 at java.util.ArrayList.rangeCheck(Unknown Source) at java.util.ArrayList.get(Unknown Source) at qd.a(GuiIngame.java:375) at adt.b(EntityRenderer.java:807) at MFAPIEntityRendererProxy.b(MFAPIEntityRendererProxy.java:23) at net.minecraft.client.Minecraft.x(Minecraft.java:740) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:638) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Stopping! Un autre bug, mais qui ne date pas de la 1.0.0 par contre, il serait bien de rectifié le problème venu en 1.8, comme quoi les escaliers en laine enregistre les points de dégâts lorsqu'on les frappes, ce qui les fait changer de couleur :/ Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukedu92 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Toujours imposible de me connecter. quelqu'un pourrait m'aider, sachant que je me connecte facilement à d'autres serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Toujours imposible de me connecter.quelqu'un pourrait m'aider, sachant que je me connecte facilement à d'autres serveurs. Essaie de changer de texture pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirda Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Voilà, j'essaie depuis pas mal de temps de me connecter à Minefield, mais ça refuse. Les deux seuls trucs affichés sont soit: -"End of Stream" ou -"Internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 230" Pourriez-vous m'aider je vous prie, ça m'embête réellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pau59 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai exactement le même problème que toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés