GLIMIR93 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 SALUT A TOUS, Après une abscence justifiée de quatres mois je reviens enfin. ^^ En faite je ne serai présent que sur le serveur car je ne peux pas me connecter IG dans mon internat. J'ai vu que ma maison avait été vidé et que vous refaite le quartier. J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle "GLIMIHOUSE" ^^ A bientôt sur le forum, GLIMIR93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon retour parmis nous Glimir !! Nous venons de passe en 1.0.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Si tu veux jouer dans ton internat (si tu as une connexion internet) utilise frozenway =) Si tu as des soucis pour l'utiliser demande moi je l'utilise =) Bon retour parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci mais j'ai fait le choix d'aller en internat pour travailler. Et je crains que si j'ai le pouvoir de jouer la bas s'en ai fini pour mon avenir. Néanmoins je viendrai ingame pendant les vacances. Mais la j'utilise mon iPad pour me connecter au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut, On ne se connaît pas mais bon retour forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pareil que Splendide, tu auras la joie de connaitre la nouvelle génération En tout cas, bon retour Nevain parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés