Aller au contenu

[Accepté]candidature Munster24

Munster24
 Partager

Messages recommandés

Bonjours;

Présentation

je m’appelle Corentin j’habite en Belgique dans le jeux je me nome Munster24

mes loisirs sont jouer a Minecraft ,jouer a la guitare et sortir en ville avec mes amis

j'ai un assez bon caractère et une bonne expérience de jeux car je joue depuis la bêta 1.00_2

sa fais deja un bon bout de temps que je suis sur vote serveur et je pense que je suis prêt a adhérer votre serveur Minefield

je viens d'un serveur qui s’appelle Minecraft-Belguique et qui a du recommencer plusieurs fois suite a des problème de map et de hack.

Je serais Boulanger/paysant et mon commerce sera bon marcher je m'adapterais au prix

Histoire RP

C'était la guerre entre Minefield, une puissante armée et Garima une petite armée, Munster faisait partie de cette armée il a 34 ans et il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie.

-Munster: ça suffit j'ai 34 ans et je n'ai toujours riens fait de ma vie il est temps de travailler pour pouvoir me payer un médecin, car les maladies courent dans les rues et avec le chômage de 3PA par jour je ne peux me permettre de m'en payer un, il faut donc que je travail mais dans quel domaine?

Et a ce moment là un homme assis sur un banc en pierre a l'allure froide se leva et me dit: si tu n'as pas de travail je peux peut être t'aider, suis moi.

Comment a pu t-il savoirs que je n'ai pas de travail ?

Le vieil homme se lève de son banc et se mit en route

-Le vieil homme me dit: suis moi si tu veux avoirs un travail.

et la je ne saurais dire pourquoi mais je l'ai cru pourtant je ne suis pas du genre a suivre une personne que je n'ai jamais vue, mais je l'ai suivie.

Il marcha le long de la route en terre sèche , il y avais beaucoup de monde et il me demanda de ne pas le perdre j'ai donc appliquer son conseil et par chance je ne l'ai pas perdu

après quelques minutes de marche dans la foule il s'arrêta et me dit d'une voix neutre:

-c'est ici.

Il venait de s'arrêter devant une grande cabane de bois elle avait l'air d'avoir passé plusieurs siècle. le vieil homme avais l'air essoufflé.

Il m'invita donc a entrer dans cette grande cabane, quant il ouvrit la porte je ne vis riens d'autre que l'obscurité, pas une seul fenêtre, rien. Il alluma donc une bougie à l'entrée.

Mais voilà, il m'avait attiré ici mais pourquoi? pourquoi m'avoir entrainé jusqu'ici et avoir fait tout ce chemin?

Il passa une autre porte et je vis une grande pièce bien rangée et propre j'eus du mal a croire que cette grande cabane pourrais paraitre si agréable de l'intérieur.

Il m'invita a m'assoir et j'acceptais sans hésiter.

Il vit que j'étais assoiffé et me demanda:

-Veux tu une tasse de thé?

J'ai donc répondu: Oui, merci!

Tout en préparant la tasse de thé il me dit: -Quel beau temps!

Munster: Ça suffit je vous ai suivi jusqu'ici mais vous ne m'avais toujours pas dit pourquoi?

-Le vieil homme: Désolé mais je reçois tellement peu de visite !

-Munster: d'accord je peux comprendre, mais dites moi quel genre d'emploi me proposez-vous?

Le vieil homme fut surprit de ma franchise et me dit:

-Tu es franc tu as le courage et la foi, je sais que le travail que je vais te proposer n'est pas un des plus facile.

Je sentis en lui une crainte.

je lui demanda quelle étais cette crainte mais là, il s'assit et me regarda droit dans les yeux.

-Puisque tu as été franc je vais l'être aussi, comme tu le sais nous sommes en guerre crois tu que nous pouvons luter contre Minefield?

Je vis en lui qu'il disait la vérité personne ne savait vraiment qui étaient ces gens mais lui, il avait l'air de le savoir.

-Le vieil homme dit: quittons cette terre et allons rejoindre Minefield!

-Munster: pourquoi ferais-je cela?

-Le vieil homme: parce-que tout ce qu'il y a ici va être détruit par l'armée.

Il avais l'air sérieux, il avais même l'air angoissé,

-Le vieil homme dit: si nous quittons Garima maintenant nous pourrons nous en sortir vivant

Mais une question me hantait depuis qu'il m'a emmené avec lui «pourquoi moi?»

je luis posa donc cette question et là il me prit la main et les larmes aux yeux me dit «je suis ton père»

-Moi: Non, ce n'est pas possible, mon père et partit à mes 3 ans et puis même si vous l'étier pour quoi me le dites vous maintenant?

-Le vieil homme dit alors: Je veux te sauver du massacre qui va suivre ici,

je ne sus plus quoi dire, j'étais si ému que je me suis mis a le serrer dans mes bras

lui a son tour me dit: partons recommencer notre vie a Minefield.

Je n'eus pas le temps de faire mes bagages que nous nous mettions aussitôt en route.

FIN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...