Ctrofun Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut à tous, Je viens vous parler aujourd’hui d'un event long d'une semaine qui vaut le détour ! Winteria nous propose de nous enrichir, puisque je sais que c'est ce qui vous intéresse - bande de...-, durant la dernière semaine de l'année. Bon, jusque là, rien à foutre, je vous connais Mais, 6350 PA seront en jeu. Ca se passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 En voyant le post et la somme à gagner j'étais déçu de voir que tu nous avaient pas déjà auto inscrit ! Tu perd la main citron honte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai envie de te dire que c'est individuel donc démerde-toi un peu tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 A moins que tu ne parles des statues.. Tu veux une place mon loulou? Tu peux d'ores et déjà lancer ton serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 On est inscrit au concours de création de père noël de demain, faut bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés