MrYonesse Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pêche: 3: Matboc avec 9 poissons et le premier à 1min29 remporte 300PAs 2: GuizmoLePerfide avec 9 poissons et le premier à 10sec remporte 600PAs 1: ShininKira avec 10 poissons remporte 1100PAs; bravo à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh Year!!! I Like this! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlinn Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je m'excuses de ne pas me présenter au tournoi de Vikings, mais on coéquipier n'est pas là. Il n'as pas l'air de venir. De plus, j'ai eu quelques problèmes, et de ce fait je ne peux être à l'heure. Sincèrement désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Desoler, mais je n'est vraiment pas eut le temps de venir participer , J'espére que vous vous étes bien amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut les gens Je tenais juste à préciser que la cérémonie de cloture aura bien lieu avec au programme Le theremin de Whitat Bref une bonne heure de musique pour une petite cloture de cette énorme event. En espérant vous retrouver à Winteria ce soir... Hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 La video ! section-videos/video-souvenir-les-jeux-winterria-t38434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Winteria avec 2 "r" aïe aïe aïe x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés