MrYonesse Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous pouvez toujours vous inscrire mais à 4h les inscriptions seront finit pour le golf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordrim Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 désoler, mais je ne pourrais pas participer au golf a cause de out of memory trop fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je serais peut-être la vers 20 heure ! Shininkira Winterria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai oublié de préciser que je jouerais dans l'équipe souflottienne et non avec galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je réserve en catastrophe le coudre a dé! Je représente toujours Génoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'aimerais m'inscrire aux doléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-JoJoLaTerreur-xX Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour, J'aimerais m'inscrire a toutes les épreuves c'est a dire : Mardi 27 Décembre : 16h: Sumocalin ( Si jamais quelqu'un ne pourrais pas être la, ou quoi que ce sois. ) 21h: Les Doléances du Peuple de Winteria. Mercredi 28 Décembre : Journée surprise de 8h à 21h! Jeudi 29 Décembre : 16h: Mad Lebrank’s 20h: Combat Viking Vendredi 30 Décembre : 16h: Statue Merci d'avance, bonne soirée, a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 hello je voudrait participer -sumo câlin -cahier des doléance -journée surprise -concour de pèche -concour de père noël ( avec niouk et maiitoni ? faut que je leur demande) -combat des viking j'ai pas encore de co-équipier mais j'ai mon idée en fait toutes le activité de la semaine si j'en aie oublier une j'aimerais y participer aussi x) Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les résultats des premières activité sont les suivants: Golf: Le 3e est Niouk, il remporte 125PAs. Le 2e est GuizmoLePerfide, il remporte 250PAs. Le 1er est matboc, il remporte les 500PAs! Bravo à lui! Coudre à dé: Le 3eest Ctrofun, il remporte 100PAs. Le 2e est Sny_de_Treves, il remporte 200PAs. Le 1er est Niouk, il remporte les 400PAs! Bravo à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vais essayer de venir faire un petit coucou au Sumocalin, sinon un grand bravo à MrYonesse pour organiser cette série d'Events ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Cette semaine se déroule convenablement grâce au duo que je forme avec Hazard911! Il n'y pas que moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah oui merci à lu aussi je l'avais oublié XD T'as le droit de me fouetter à mon retour Hazard. Par contre je n'arrive pas à me connecter sur Minefield ces derniers temps donc... tant pis =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouééé auloloul c Niouk ki a gagner ! Salut Taste, ça fait un moment qu'on s'est pas vus J'espère bientôt te voir sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloy Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour! Pour le combat de Viking, L'équipe des "Haches Viriles" composé de Drayteck et de moi même(diaboloy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Inscrit Pihk et Hasuke pour la peche ainsi que pour le combat de viking sous le nom des "Peace & lol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 event surpise pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emullein Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour, Je voudrais participer à l’évent surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 NOUS AVONS UN PROBLÈME! EVENT DONC REPORTE A UN PEU PLUS TARD DANS LA JOURNÉE! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlinn Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Je m'inscris pour la pêche de Jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazard Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sous un coup de tête, vous décidez de rendre visite à ces fameaux Winterians. Prenez le moyen le plus apte à vous y ammener rapidement. Vous arrivez donc par bateau (celui à la voile verte et noire), et c'est donc dans la cale que commence votre aventure. Règles: Vous avez toute la journée Prendre les codes et les donner dans l'ordre par MP à MrYonesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emullein Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je voudrais participer au concours de pèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlinn Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je m'inscris pour le tournoi Viking : ÉQUIPE : Les Elfes Nains MEMBRES : Gimlinn et Firefloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sumocalin: 3: sgtalexis_c remporte 25 PAs + un demi-stack de fer 2: matboc remporte 50PAs + un demi-stack d'obsi 1: Drekal remporte 100PAs + un demi-stack de diam's, bravo à lui! Chasse au trésor: 3: Piokatra remporte 250PAs 2: XJoJoLaTerreurX remporte 500PAs 1: Matboc remporte 10000PAs, bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je participe au concours de pêche Shininkira Winteria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis arrivé à quel place lors de la pêche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés