Tronik Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à tous et à toutes, La 1.0 arrivant sur minefield, je n'ai qu'une chose à dire: RIP L'arborik. A Plus d'arboroik xD Un mega bug de chunk, la place a pas supporté la MAJ et le chunk à changer >.<. La maison de benjamin est troué, Maison de sllyk coupé en deux, l'arbre d'Aupsie découpé, et celle de LRX coupé en deux également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut, je ne sais pas si tu sais, mais il faut envoyer un mp forum à neymir avec les coordonnées des chunks corrompus et il réparera tout, y compris le contenu des coffres s'il y en avait. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 My god ! je dois aller voir si Sectum et mes projets au lac n'ont rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour le lac je n'ai pas vu d'autre choses a part ces chunks et ninja vérifie si ça neige a sectum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Super ! Moi qui ne savais Pas quoi faire! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ils ont osé toucher à mon arbre ? Vade retroooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Omg! Voila une bonne raison pour que je revienne! A ce propos, mille excuses pour mon absence, et JOYEUX NOËL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ZOYEUUXX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux nöel mes mignons! profitez bien de vos cadeaux Mais faut pas se relâcher pour autant! mutinerie!!! CREVINDIEU ça va chier demain je vais incendier le canal, vos oreilles vont subir la puissance du pekouze des montagnes, gares à vos fesses maraud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je serai plus sobre que notre bouseux national... Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Donc c'est réglé ce 'blème de chunk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah bah merde aleurs ! C'est règlé ? Ou faut il que j'invoque le Cactus tout puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est réglé j'ai envoyer le MP à neymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tout à l'heure je suis passé (oui, oui, c'est vrai) et c'était pas beau à voir Et il parait que les items exclusifs à notre beau serveur seront irrécuperables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 POWNED! M'en fout moi je suis dans l'autre quartier juste à côté mais c'est quand même pas de chance en espérant que le problème soit reglé assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 /me cours se connecter à Minefield , lache un "What The Fuck" de sa bouche et va voir les dégats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Y a une jolie mare à la place de l'Arborik, c'est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Grâce à ça on voit le terraforming de gros porc que vous avez fait, ça fait peur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je me demande c'est qui le plus bouseux ici... bon ok je suis mal placé pour dire ça mais j'estime qu'on utilise moins de bouse que vous non? D'accord... c'est promis la prochaine fois, je m'abstiens de commenter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ça vaudrait mieux en effet ^^ Tss... Retourne dans ta caverne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés