LetharGik64 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour, depuis hier, en après midi si je me rappelle bien, le forum m’apparaît ainsi : Vous me direz, ce n'est pas si important que ça, mais pour un accro du forum qui regarde les messages non lus principalement grâce au code couleur, c'est quelque peu dérangeant ( à noter qu'en plus de cela, le temps de chargement d'une page sur le forum s'est vu augmenté ). Vu que j'utilise principalement Chrome, j'ai essayé avec Mozilla Firefox : Ainsi qu'avec Internet Explorer, mais rien n'y fait : J'ai donc pensé que c'était mon PC portable qui étais la cause de ce bug, mais j'ai essayé avec le PC à ma soeur et on observe le même problème. Est ce que d'autre personne que moi ont également ce bug ou suis je simplement maudit ? PS : J'ai pu remarqué que le temps de chargement était long durant le "En attente de media.minefield.fr" sous Chrome. Voilà j'espère avoir donné assez de détails. Bien à vous, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai le même problème avec la version portable, peut-être que les images censées apparaître ne sont plus à l'URL dans le code html? Les petites "pages" dans le coin des posts, qui indiquent les nouveaux posts, ne sont pas visibles non plus, ainsi que le bouton permettant d'accéder directement au dernier post non lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 meme probleme. a corriger au plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De même, je pensais que c'était juste un bug de chargement, mais si ça le fait à tout le monde, je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pareil. C'est fou comme, quand on trouve des personnes qui ont le même soucis que nous, on est rassuré. /me comprend tout à coup les associations d'alcooliques anonymes et autres malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai aussi le même problème, vous aussi vous avez ce bug "don't reach server" permanent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le même problème avec les icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Même problème : temps de chargement plus long des pages web du site, icones qui ont disparues. C'est maintenant que l'on se rend compte que c'était très pratique ces petites loupiottes bleues et rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Même problème également et contente de ne pas être la seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Idem, pfiou j'ai eu peur d'avoir un méchant problème de chargement, mais on dirait que ca vient "possiblement" du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai le même problème. Et je sais d'où cela vient. Les Feuilles CSS ne sont pas toutes disponible depuis 2 jours. Impossible de les trouver dans les dossiers du site. Il faut qu'un admins se penche dessus. Idem pour la page des profils, elle n'est pas disponible. Voilà, Donc a part attendre un admin il n'y a pas grand chose à faire. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je ne sais pas si c'est Kespyn (actuellement co), mais merci pour avoir remis le CSS. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci merci merccciiiiii !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ça fait du bien de constater le retour de nos jolies petites loupiottes rouges et bleues ! Un grand merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un grand merci pour la réparation de cet épique bug ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Yep ! enfin de retour tout ça ! Merci à kepsyn d'avoir tout remis. Je lock donc le topic. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés